Ivanka Trump

Pays: États-Unis

Taille: 180 cm

Poids: 64 kg

Âge: 37 ans

Signe: Scorpion Scorpion

Le mannequin et femme d’affaires Ivanka Trump est née le 30 octobre 1981 à Manhattan.

Ivanka Trump est une mannequin, créatrice et femme d’affaires américaine. Elle est la fille des milliardaires Ivana Trump et Donald Trump, élu 45ème Président des Etats-Unis en 2016.

Passionnée de mode très jeune, la jeune femme se lance dans une carrière de mannequin à l’âge de 16 ans. Sa plastique parfaite et ses traits fins ne tardant pas à faire l’unanimité, Ivanka Trump est recrutée par les plus grandes maisons de couture pour défiler.

En parallèle de son métier de top model, elle étudie à la prestigieuse université de Georgetown puis prend le chemin de la Pennsylvanie pour suivre des cours de commerce à la célèbre Wharton School of Business. Ivanka Trump n’a pas seulement une tête bien faite, elle a également une tête bien pleine puisqu’elle sort diplômée en économie avec la mention très bien en 2004.

Après avoir travaillé dans de grandes entreprises, elle rejoint la Trump Organization. En 2006, la businesswoman décide de revenir à ses premières amours et pose pour Tommy Hilfiger et Sassoon Jeans. En 2007, elle fait la couverture du célèbre magazine américain « Forbes ».

Cette année là, elle s’associe avec un vendeur de diamants, « Dynamic Diamond Corp. » pour créer « Ivanka Trump Fine Jewelry », une ligne de bijoux en or et diamants vendue dans un premier magasin de vente au détail ouvert à cette occasion à Manhattan. Aujourd’hui, le site internet de la marque répertorie un unique magasin dédié situé dans la Trump Tower. La marque est également disponible dans des bijouteries à travers les États-Unis et le Canada, ainsi qu’au Bahreïn, au Koweït, au Qatar, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis.

En 2010, la fashionista crée sa propre marque de chaussures qui fait un carton aux États-Unis.

Côté vie privée, Ivanka Trump est mariée depuis 2009 au directeur de l’hebdomadaire « New York Observer », Jared Kushner. Ensemble, le couple a deux enfants, Arabella Rose (2012) et Joseph Frederick (2014). Le 27 mars 2016, la famille s’agrandit avec la naissance d’un garçon prénommé Theodore James.

[Photo : pinterest.com]

Loading...