Jessica Chastain

Pays: États-Unis

Taille: 165 cm

Poids: 55 kg

Jessica Chastain est une actrice américaine née le 24 mars 1977 à Sacramento.

À l’âge de neuf ans, elle décide d’étudier la danse et elle commence à aimer aussi le théâtre. Après ses études, elle obtient une bourse d’études à la Juilliard School et elle devient partie intégrante de toutes les productions théâtrales de l’école.

Son début comme actrice est venu en 2004, lorsqu’elle apparaît dans le film télévisé américain “Dark Shadows” et dans la série télévisée “Urgences”.

En 2008, Jessica interprète pour la première fois un rôle principal dans le film “Jolene: A life”, où elle remporte le prix Seattle International Film Festival de la meilleure actrice.

En 2010, elle participe dans le film “L’Affaire Rachel Singer “ où elle commence à se faire remarquer par la critique.

En 2011 Jessica interprète un rôle dans le film “Ennemis jurés”, aux côtés de l’acteur Ralph Fiennes et un large Salomé.

En 2012, Jessica joue le rôle de Maya dans le film “Zero Dark Thirty” où elle a reçu une nomination aux Oscar.

Jessica Chastain est une actrice américaine de grand talent, elle est très appréciée par la critique.

En 2013, elle joue le rôle principal dans le film “Mama” de Nikolaj Coster-Waldau.

En 2014, elle interprète le rôle de Murph dans le film “Interstellar” de Christopher Nolan. Dans la même année, elle joue dans “A Most Violent Year”, où elle est nominée aux Golden Globes de la meilleur actrice.

En 2015, elle jouera un rôle dans “Crimson Peak” de Guillermo Del Toro et dans “The Martian”, réalisé par Ridley Scott d’après le roman d’Andy Weir.

Elle est végétalienne. Jessica a eu une longue histoire avec le réalisateur Ned Benson, qui a pris fin en 2010. à partir de 2012, elle a une relation avec avec l’italien Gianluca Passi, manager de Moncler.

[Photo: www.popsugar.com]

Loading...