Jessica Thivenin

Pays: France

Taille: 175 cm

Poids: 57 kg

Âge: 29 ans

Signe: Capricorne Capricorne

Née le 26 décembre 1989, Jessica Thivenin est connue pour être la candidate phare de l’émission de télé-réalité Les Marseillais.

Jessica a grandi à Tarascon. Se passionnant pour la coiffure depuis sa jeunesse, elle passe un CAP de coiffure et débute une carrière dans un salon de coiffure.

C’est en 2014 que la jeune fille rejoint le casting des Marseillais à Rio. Elle l’a surtout fait pour rejoindre Julien Tanti, son petit ami de l’époque et déjà dansle casting. Toutefois, sa forte personnalité et ses fameuses répliques comme « C’est la cerise sur le pompon » ont fait d’elle un personnage phare de l’émission.

Avec son sens de la compétition, Jessica se révèle être un adversaire redoutable surtout lors des émissions Marseillais VS Le Reste du Monde.

Outre sa carrière de participante à des émissions de télé-réalité, Jessica a également monté son propre salon de coiffure et d’esthétique J&J BEAUTY qui se trouve à Arles. Pourtant, elle a choisi le Dubaï pour vivre. Elle l’a choisi pour rester au calme, loin des bruits de la célébrité.

La jeune femme figure également parmi la liste des stars de télé-réalité les plus suivies sur les réseaux sociaux. Elle comptabilise jusqu’à 3 millions d’abonnés sur Instagram.

Côté vie privée, il faut reconnaître que celle de Jessica a été quelque peu mouvementée. Six mois après sa rencontre avec Julien Tanti, la jeune star découvre que ce dernier la trompe avec une certaine Mérylie. Bien que le couple se remet ensemble, ils finissent par se séparer pour de bon au début de l’émission les Ch’tis VS Les Marseillais. Heureusement, ils ont réussi rester de bons amis.

Pendant le tournage des Marseillais VS les Ch’tis, Jessica tombe amoureuse de Nikola Lozina. Leur histoire dure une année et le couple se sépare après que Nikola ait trompé Jessica.

Finalement, la belle Jessica trouve le bonheur dans les bras du Marseillais Thibault Kuro. Le couple s’envole pour Dubaï pour avoir un peu de tranquillité.

[Photo – Purepeople]

Loading...