Kate Hudson

Pays: États-Unis

Taille: 168 cm

Poids: 55 kg

Âge: 39 ans

Signe: Bélier Bélier

L’actrice et productrice Kate Hudson est née le 19 avril 1979 à Los Angeles, en Californie.

 

Elle est la fille de la comédienne et productrice Goldie Hawn.
Kate Hudson devient dès l’âge de 18 ans la starlette de « Desert blue » aux côtés de Christina Ricci.

 

Après un passage remarqué dans le film « Fausse rumeur » en 2000, elle interprète Penny Lane dans « Presque célèbre » et se voit récompensée par une nomination à l’Oscar du Meilleur second rôle féminin en 2001 !

Désormais connue du grand public, la jeune actrice se voit proposer de nombreux rôles et se permet d’en refuser certains, dont celui de Mary Jane dans « Spider man » et de « La jeune fille à la perle ». À l’affiche de « Frère du désert » en 2003 et du thriller surnaturel « La porte des secrets » en 2005, Kate Hudson trouve finalement son bonheur dans la comédie romantique.

La jeune actrice tourne alors dans « Comment sa faire larguer en 10 leçons » aux cotés de Matthew Mc Conaughey, et joue dans « Fashion maman ». Elle est au cœur du savoureux trio de « Toi et moi… et Duprée » en 2006.
Après avoir joué dans « La copine de mon meilleur ami » où elle tombe sous le charme de Dane Cook, Kate Hudson retrouve Matthew McConaughey pour « L’amour de l’or », avant de devenir « Meilleures ennemies » avec Anne Hathaway en 2009.

Délaissant un temps le registre comique qui lui a apporté le succès, elle fait partie de la distribution de la comédie musicale « Nine » de Rob Marshall en journaliste prête à tout pour ravir le cœur de Daniel Day-Lewis. Elle s’essaie également au thriller avec « The killer inside me ». L’actrice continue de se diversifier et on la retrouve en 2014 aux côtés de Zach Braff dans son film « Le rôle de ma vie », puis elle donne même la réplique à Omar Sy dans le film « Dangerous People ».

En 2016, elle prête sa voix au personnage de Mei Mei dans le film d’animation « Kung Fu panda 3 » et figure à l’affiche du nouveau film de Garry Marshall.

[Photo : uinterview.com]

Loading...