Kate Middleton

Pays: Royaume-Uni

Taille: 175 cm

Poids: 54 kg

Âge: 36 ans

Signe: Capricorne Capricorne

Catherine Elizabeth Middleton dite Kate Middleton sera bientôt la future maman du troisième enfant du Prince William d’Angleterre. La fille de roturier élevée aujourd’hui au rang de Son Altesse royale la princesse William Arthur Philip Louis, duchesse de Cambridge, comtesse de Strathearn, baronne Carrickfergus, (qu’on appellera ici Kate, pour faire plus court), assume-t-elle complètement son rôle au sein de la famille royale britannique?

Waity Katie

Née en 1982 d’une famille ayant fait fortune dans les accessoires de fêtes, Kate Middleton rencontre son prince charmant durant ses études à l‘Université de St Andrew en 2001, lors d’un défilé caritatif. Vite repéré par les mondialement connus paparazzi anglais et leurs tabloïds à sensation, le jeune couple prendra le temps (plus de 8 ans) avant d’annoncer publiquement leurs fiançailles et leur futur mariage tend attendu par la presse.

Le 29 avril 2011, la somptueuse cérémonie des noces de Kate et William célébrées à l’Abbaye de Westminster est considérée par beaucoup de journaux comme « le mariage du siècle« . Mais, protocole oblige, le joli minois de Kate, lui aussi, doit se plier aux engagements royaux déjà officialisés un peu avant les noces.

Entre les visites officielles au Canada, la rencontre de Barack Obama et le dîner de soutient à l’équipe olympique britannique, la jeune princesse œuvre également à la création et l’appui d’associations d’intérêt public ou d’organismes de bienfaisances telles que la National Portrait Gallery ou encore Action on Addiction.

It’s a boy!

Ne pouvant pas prétendre au titre de Princesse Catherine sans un décret de la Reine Élisabeth II, la Duchesse de Cambridge enfante cependant d’un futur roi! Élevé à l’abri des regards indiscrets, c’est à Anmer Hall que le petitGeorge Alexander Louis grandit, au grand dam du Prince Charles, trop loin de sa famille royale et ses impératifs ainsi que trop près de la famille Middleton.

Par conséquent, la beauté et la simplicité de la princesse Cambridge perdent en popularité dans l’opinion publiquequi n’est plus certaine de s’identifier à celle qui deviendra, qu’on le veuille ou non, la Reine d’Angleterre!

[Photo : http://www.aufeminin.com/]

Loading...