Kelly Vedovelli

Née le 27 mars 1990, Kelly Vedovelli s’est surtout fait connaître lors de son apparition dans le clip Bella du célèbre rappeur Maître Gims, sorti en 2013. Depuis le 4 septembre 2017, la jeune femme fait partie du casting de Touche pas à mon poste, l’émission animée par Cyril Hanouna. Elle y apparaît, d’abord en tant que DJ etanimatrice musicale, ensuite en tant que chroniqueuse.

Kelly Vedovelli fait ses débuts dans le monde du maquillage. Elle a fait des études dans ce domaine et a travaillé dans l’évènementiel en tant qu’hôtesse.

L’univers du télévisuel l’a toujours attiré et elle a même assisté à plusieurs émissions télé dans le but d’en comprendre les rouages.

C’est en 2012 qu’elle débute dans le monde de la télévision en participant à l’émission de Canal+ : Canal Football Club en tant que spectatrice. La jeune femme, placée juste derrière l’animateur de l’émission se fait vite remarquer par le public et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Nombreux Twittos sont postés, cherchant à connaître son identité.

La notoriété est ainsi acquise pour la jeune femme. Le célèbre rappeur Maître Gims la contacte pour participer dans l’un de ses clips : celui de la chanson Bella. Ce qu’elle accepte.

Grâce au succès du clip, une agence de mannequins parisienne lui fait signer un contrat. Elle fait alors une apparition dans une campagne publicitaire pour GiFi avec Loana et Benjamin Castaldi.

Autodidacte et ayant plus d’un atout, Kelly est une artiste complète qui exerce également le métier de DJ. Il faut dire que la jeune femme excelle dans son métier puisqu’elle se fait vite remarquer.

Ces qualités musicales ne manquent pas d’attirer l’attention de Cyril Hanouna qui décide de la recruter comme ambianceuse musicale dans la saison 2017 de Touche pas à mon poste ! Elle devient par la suite chroniqueuse de l’émission.

[Photo – Telestar]

Loading...