Kendall Jenner

Pays: États-Unis

Taille: 179 cm

Poids: 52 kg

Âge: 24 ans

Signe: Scorpion Scorpion

Le mannequin Kendall Jenner est née le 3 novembre 1995 à Los Angeles.

Elle est la fille de Kris Jenner et de l’ancien athlète et champion olympique de décathlon Bruce Jenner, devenu Caitlyn Jenner depuis son changement de sexe.

Kendall a une sœur prénommée Kylie, du coté maternel elle a trois demi-sœurs : Kourtney, Khloé et Kim Kardashian ainsi qu’un demi-frère, Robert Kardashian. Du coté de son père Kendall a quatre demi-sœurs et demi-frères nés de précédentes unions : Cassandra, Burt, Brandon et Brody.

Après avoir fréquenté la « Sierra Canyon School » où elle était pom-pom girl, elle poursuit ses études à domicile pour pouvoir poursuivre sa carrière de mannequin et arrête finalement le lycée en 2014.

C’est à l’âge de 14 ans que Kendall débute sa carrière de mannequin en signant avec l’agence « Wilhelmina Models » . Elle fait sa première séance photo pour la marque de vêtements « Forever 21 » puis enchaîne les défilés, notamment pour « Teen Prom », « Sherri Hill » et « Lucca couture » dans le cadre de la Fashion Week de New York.

Le mannequin a aussi fait des couvertures de magazines prestigieux tels que « Teen Vogue » en 2010 et 2012 (accompagnée de sa sœur Kylie) ainsi que des apparitions à la télévision notamment dans la série « Hawaï 5.0 ».

En 2014, sa carrière prend un tournant lorsqu’elle pose pour « Vogue » et « Marie Claire » puis défile à nouveau durant la Fashion Week de New York, pour les marques de prêt-à-porter « Tommy Hilfiger », « Donna Karan » et « Marc Jacobs ».

Le mannequin a aussi défilé à la Fashion Week de Milan, Paris et de Londres. Elle est en contrat avec les agences « Society Management » basée à New York et « Elite Model » à Paris.
En 2015, elle défile pour la première fois pour la marque de lingerie « Victoria’s Secret » et lance en parallèle une collection de vêtements en collaboration avec « TopShop ».

Coté Coeur, Kendall à été en couple de 2012 à 2013 avec Julian Brooks, qu’elle a rencontré au lycée. Admettant avoir une personnalité quelques peu timide, Kendall ne désire pas afficher sa vie sentimentale dans les médias et garde ses relations amoureuses secrètes.

[Photo : puretrend.com]

Loading...