Kim Kardashian

Pays: États-Unis

Taille: 159 cm

Poids: 60 kg

Âge: 38 ans

Signe: Balance Balance

Kimberly Noel Kardashian née le 21 octobre 1980 est productrice et animatrice de télévision américaine avant d’être considérée plus tard comme femme d’affaire.

Ayant grandi aux côtés de deux sœurs et un frère, Kim est la fille d’un avocat célèbre pour avoir défendu en 1995 le sportif américain et joueur de football O. J. Simpson en qui était accusé d’avoir assassiné sa femme.

Amie proche de Paris Hilton, elle-même fille relativement bien née, Kim en profite pour se faire remarquer par les médias aux côtés de la jet setteuse, bien qu’elle reste encore longtemps à l’ombre de la blondinette.

Mais elle passe au devant de la scène lorsqu’elle se fait piéger en 2007 lors que la publication d’une sex-tape qu’elle tourne en privé avec un rappeur de ses dames. Ensuite, en 2008, elle entame une carrière de mannequin qui démarre, comme pour beaucoup, sur les plateaux de la télé-réalité en apparaissant dans Dancing with the Stars et dansKeeping Up with the Kardashians où elle est filmée au quotidien au cœur même de son intimité familiale. Elle accumule également les apparitions sur le petit écran dans des clips vidéo et dans des feuilletons tels que How I Met Your Mother.

Mais c’est en 2010 qu’elle signe enfin ses plus gros contrats publicitaires pour des produits de beauté ou amincissants tels que QuickTrim et Perfect Skin, la chaîne de restauration Carls Jr ou encore pour une chaîne de vêtements pour bébé appelée… Bebe!

Ces dernières années, elle crée sa marque de parfum avec laquelle elle sortira 5 produits différents et elle est annoncé à l’affiche de Tentation : Confession D’Une Femme Mariée. En 2012, la pulpeuse américaine se fiance officiellement avec Kanye West à qui elle donne un enfant avant de se marier dans la ville de Florence, en Italie, le 24 mai 2014.

Avec une fortune qui s’élève aujourd’hui à plus de 40 millions de dollars, la belle n’est pas en reste non plus avec sa vie privée!

(Photo : www.purepeople.com)

Loading...