Kourtney Kardashian

Pays: États-Unis

Taille: 152 cm

Poids: 51 kg

Âge: 40 ans

Signe: Bélier Bélier

Sœur ainée de la non moins célèbre Kim Kardashian, Kourtney Kardashian a vu le jour le 18 avril 1979 à Los Angeles. Elle est l’une des stars de l’émission de télé-réalité L’incroyable Famille Kardashian. La famille entière est une célébrité puisque le père de Kourtney, Robert Kardashian est l’avocat très connu qui a pris la défense de O.J Simpson dans le procès très médiatisé sur le meurtre de sa femme. Les parents de Kourtney se sont séparés. Deux ans après le divorce, la mère de Kourtney rencontre Bruce Jenner, un champion olympique de décathlon. Kourtney est ainsi la demi-sœur des belles Kendall et Kylie Jenner.
En plus d’être une mère dévouée et une personnalité de téléréalité, Kourtney est un entrepreneur prospère. Elle et ses sœurs ont dirigé une chaîne de magasins de vêtements appelée DASH, avant l’annonce en avril 2018 de la fermeture des magasins. Elle est également copropriétaire d’une boutique pour enfants, Smooch, située à Calabasas en Californie, avec sa mère, Kris.
Elle a collaboré avec Kylie pour de nouveaux produits à travers la ligne de cosmétiques de sa sœur. En 2011, Kourtney lance sa propre ligne de cosmétique pour l’enseigne Sears. Elle devient l’égérie de la gamme.
Kourtney est également le membre de la famille le plus soucieux de l’environnement. En avril 2018, après avoir accepté l’invitation d’un groupe de travail environnemental à but non lucratif, elle a participé à un briefing au Congrès sur la réforme réglementaire de l’industrie cosmétique, ayant obtenu son approbation pour attirer l’attention sur le problème.
À part l’émission L’incroyable Famille Kardashian, Kourtney a également participé à d’autres émissions du genre, telle que The Simple Life, dans laquelle elle est rejointe par son amie d’enfance Paris Hilton. Elle a aussi participé, comme beaucoup d’enfants de stars, à l’émission Filthy Rich: Cattle Drive.
Côté cœur, la belle brune s’est surtout fait remarquer par sa relation avec Scott Disick. Elle a eu deux enfants avec lui : Mason, né en 2009 et Penelope, née en 2012. En décembre 2014, Kourtney donne naissance à un petit garçon, Reign Aston. Malheureusement la séparation du couple est annoncée en juillet 2015. En 2016, la rumeur de sa liaison avec le mannequin Younes Bendjima, rencontré lors de la fashion week de Paris, est confirmée. Mais le couple finit par se séparer en août 2018.

[Photo – Instyle]

Loading...