Laëtitia Milot

Pays: France

Taille: 170 cm

Poids: 53 kg

Âge: 39 ans

Signe: Cancer Cancer

L’actrice, mannequin et écrivain Laëtitia Milot est née le 5 juillet 1980 à Limoges.

 

Elle suit des études en section sports-études aux conservatoires de Tours puis d’Aix-en -Provence avant de rejoindre la troupe de théâtre « la Compagnie du Ruban vert ».

 

De 2002 à 2004, elle étudie dans un conservatoire de Paris puis suit intègre le cours Florent.
Elle commence sa carrière d’actrice en 1999 et enchaîne les petits rôles dans des séries et des films.
En 2002, elle joue dans “Le songe d’une nuit d’été” de William Shakespeare.

Elle obtient ensuite le rôle de Mélanie Rinato, travaillant au bar du Mistral avec Roland et Thomas Marci, dans le feuilleton « Plus belle la vie », diffusé sur France3, dès le premier épisode en août 2004.
Parallèlement à la série, elle joue dans les « Empreintes du temps », un documentaire-fiction, dans la pièce « À la manière de… ». Depuis mai 2010, elle anime l’émission sur le paranormal « Ghost Adventures » sur la chaîne Syfy.

En 2011, la jeune comédienne joue aux côtés de Michel Galabru dans la pièce de théâtre « La femme du boulanger », en direct sur France2. Elle tourne également dans les séries « Enquêtes réservées » de France3 et dans « La Crèche des hommes », un téléfilm pour france2 diffusées en 2012.

En septembre 2013, elle participe à la saison 4 de « Danse avec les stars » sur TF1, face à Alizée, Tal, Noémie Lenoir, Laurent Ournac et Damien Sargue entre autres. Avec son danseur, Christophe Licata, elle accédera à la finale !
En juin 2015, son roman « On se retrouvera » est adapté et diffusé par TF1.
Laëtitia Milot est également mannequin lingerie et a notamment posé pour la marque Aubade et le magazine FHM. En 2008, Laëtitia a créé sa ligne de vêtement en partenariat avec Les ptites Bombes dont elle est l’égérie depuis 2006.

Son livre autobiographique intitulé« Je voulais te dire » sort en 2010.
En 2016, elle publie son troisième livre “Le bébé, c’est pour quand?” ,aux éditions Michel Lafon.

Coté vie privée, elle se marie en juillet 2007 avec Badri, son compagnon depuis la mort de son ex-conjoint Yannis à la suite d’un cancer en 2001.
En 2013, elle dévoile être atteinte d’une endométriose, une maladie pour laquelle elle a été opérée un an plus tôt, et ne sait pas si elle pourra un jour avoir des enfants. Elle évoque ce combat dans son livre « Le bébé c’est pour quand ? ».

[Photo : closermag.fr]

Loading...