Lili Reinhart

Pays: États-Unis

Taille: 168 cm

Poids: 55 kg

Âge: 22 ans

Signe: Vierge Vierge

Jeune actrice américaine connue surtout pour son rôle de Betty Cooper dans la série Riverdale, Lili Reinhart est née le 13 septembre 1996 à Cleveland, dans l’Ohio. Elle a grandi dans sa ville natale.

Depuis son enfance, Lili avait pour passion l’art et le spectacle. Elle a donc suivi des formations et a nourri le rêve de devenir actrice professionnelle. Elle auditionnait dans des spectacles à New York, qu’elle et sa mère ont trouvé sur des sites de casting. La persévérance de la jeune fille et de sa maman finit par payer puisqu’elle rencontre en 2011 son agent Dara Gordon. Elle signera son premier contrat avec ICM, mais a changé avec UTA plus tard.

Les premiers rôles qu’elle a obtenus sont ceux des petits films indépendants, comme Not Waving but Drowning en 2012 et The King of Summer en 2013. Malgré que ce soient des petits rôles, ils ont aidé Lili à se faire remarquer.

Quant à ses débuts à la télévision, elle les obtient grâce à la série New York Unité Spéciale. Elle y obtient un petit rôle en 2011. En 2014, trois ans plus tard, elle rejoint le casting de Surviving Jack, qui bien que n’ayant pas eu beaucoup de succès a fait gagner à la jeune actrice des expériences et lui a permis surtout de poursuivre sa carrière. Elle enchaîne ensuite avec la fameuse série Riverdale, produite par Netflix. La jeune fille y joue le rôle d’Elizabeth Cooper. Son rôle dans cette adaptation des comics Archie, la révèle au public.

Pour ce qui est de sa vie privée, Lili est un peu réservée sur la question. Cependant, on sait qu’elle est en couple avec Cole Sprouse, son partenaire dans la série Riverdale. La fiction a donc rejoint la réalité pour les jeunes amoureux. Bien que le couple préfère encore la discrétion sur leur relation, Lili s’est confiée à un magazine américain sur le sujet. En tout cas, on leur souhaite des jours heureux ensemble, à l’écran comme dans la vraie vie !

[Photo – Glamour]

Loading...