Lily-Rose Depp

Pays: France

Taille: 160 cm

Poids: 49 kg

Âge: 20 ans

Signe: Gémeaux Gémeaux

L’actrice franco-américaine Lily-Rose Depp est née le 27 mai 1999 à Paris.

Elle grandit dans une famille d’artistes puisqu’elle est la fille de l’acteur Johnny Depp et de la chanteuse et actrice Vanessa Paradis.

Juste avant l’anniversaire de ses 3 ans, Lily-Rose accueille un petit frère, Jack Depp, né en avril 2002. Ses parents la tiennent alors le plus longtemps possible à l’écart du show business et des médias afin de la protéger.

L’influence de Johnny Depp et de Vanessa Paradis imprègne la jeune fille qui démontre dès l’âge de 6 ans des qualités dans le domaine de la musique. Vanessa Paradis se souvient particulièrement de la création du morceau « New Year », sur son album « Love Songs », sorti en 2007 et pour lequel sa fille a contribué.
Lily-Rose est donc créditée sur l’album de sa mère.

En 2012, ses parents divorcent, ce qui affectera la jeune Lily-Rose, notamment à cause de la médiatisation. Son frère et elle restent un temps avec Johnny Depp aux Etats-Unis mais rejoignent leur mère pour l’été. Lily-Rose parle donc anglais et français, bien qu’elle s’exprime avec plus d’aisance en anglais.

A 15 ans, Lily-Rose est une adolescente comme une autre. Elle adore les mêmes artistes que ses amies, est très présente depuis quelques années sur les réseaux sociaux.
Cela tombe bien puisqu’en parallèle, Lily-Rose participe à son premier long-métrage, « Tusk », du réalisateur Kevin Smith, avec lequel elle contribuera à nouveau sur le film « Yoga Hosers ». Elle y fait une courte apparition, plus proche de la figuration que d’un second rôle mais son arrivée au cinéma fait grand bruit. Lily-Rose n’a pas encore indiqué vers quelle type de carrière elle compte s”orienter à l’avenir mais vu ses capacités, elle n’a que l’embarras du choix.

En 2016, elle est à l’affiche de « Planetarium », de Rebecca Zlotowski, ainsi que de « La danseuse » de Stéphanie Di Giusto.

[Photo : lexpress.fr]

Loading...