Lola Marois

Pays: France

Taille: 179 cm

Poids: 52 kg

Âge: 36 ans

Signe: Scorpion Scorpion

La comédienne et chanteuse Lola Marois est née le 5 novembre 1982.

Celle que l’on connaît aujourd’hui comme étant la deuxième femme de l’humoriste Jean-Marie Bigard est aussi actrice et chanteuse

Lola Marois débute sa formation artistique en suivant des cours de théâtre et de chant au Centre du Marais à Paris. Elle n’a alors que 12 ans. Elle poursuit son apprentissage par une formation au sein du Cours Florent de 2005 à 2007 puis intègre l’Académie dirigée par Oscar Sisto, le célèbre professeur qui a officié à la Star Academy.

C’est pourtant au casting de la Nouvelle Star sur M6 que la jeune femme s’inscrit. Le succès est au rendez-vous puisqu’elle se place en finale de la saison 2. Elle n’en délaisse pas pour autant sa carrière naissante d’actrice. Lola Marois devient comédienne pour le spectacle d’improvisations du Théâtre Michel ainsi que pour le Grand Zapping de l’humour sur France 2. Mais c’est en participant aux Petites blagues entre amis sur internet qu’elle commence à acquérir une notoriété.

En 2008, sa vie de femme bascule lorsque Lola obtient un rôle dans la pièce de théâtre Clerambard. C’est là qu’elle rencontre Jean-Marie Bigard. Ils ne se quittent plus et se marient le 27 mai 2011, union célébrée par Rachida Dati. En novembre 2012, Lola Marois donne naissance prématurément à des jumeaux, Jules et Bella. Une expérience difficile que la jeune maman relate un an plus tard dans un ouvrage intitulé “A demain mes amours“.

En 2014, on la retrouve dans la pièce de théâtre 10 ans de mariage puis c’est à la télévision que les téléspectateurs auront le plaisir de la retrouver aux côtés de son mari dans une mini-série. Sobrement intitulée Les Bigard, la série suivra le quotidien du couple.

[Photo : soonnight.com]

Loading...