Lucie Lucas

Pays: France

Taille: 172 cm

Poids: 52 kg

L’actrice et mannequin Lucie Lucas est née le 24 mars 1986 à Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine.

 

Elle est notamment connue grâce à son rôle de Clémentine Boissier depuis 2010, dans la série télévisée à succès« Clem ».

 

À l’âge de neuf ans, Lucie Lucas commence à développer une passion pour la comédie et à suivre des cours de théâtre, puis durant son adolescence elle décide de s’inscrire dans une agence de mannequins et débute une carrière de modèle.

Elle apparaît aussi sur la pochette du jeu « Léa Passion Mode » . Elle débute au cinéma en jouant dans le film « 15 ans et demi » en 2007, qui remporte un succès critique et commercial.
C’est avec une participation dans “Les Petits Meurtres d’Agatha Christie” que la jeune comédienne débute à la télévision en 2009.

Lucie Lucas devient connue du grand public en 2010 grâce au rôle de Clémentine Boissier qu’elle incarne dans la série télévisée à succès « Clem », diffusée sur TF1, dans laquelle elle occupe le rôle principal aux côtés de l’actrice espagnole Victoria Abril.

En février 2014, parallèlement à sa carrière d’actrice, elle devient l’égérie de la marque de prêt-à-porter féminin « Antonelle ».
Le 7 novembre 2015, Lucie et Rayane Bensetti remettent un NRJ Music Awards aux Fréro Delavega.

Le 25 décembre 2015, Rayane Bensetti annonce qu’il jouera à ses côtés dans « Coup de foudre à Jaipur », une fiction TF1 et dont le tournage a eu lieu entre février et mars 2016 en Inde. En décembre 2015, Lucie a été élue dans le top 10 des femmes françaises les plus sexy derrière Alexandra Lamy !

Coté vie privée, elle vit avec son mari Adrien depuis quelques années. Elle est maman de deux filles Lilou et Moïra nées respectivement en 2010 et 2012.

[Photo : Pinterest.com]

Loading...