Maëva Coucke

Pays: France

Taille: 176 cm

Poids: 62 kg

Âge: 25 ans

Signe: Cancer Cancer

Maëva Coucke est la Miss France 2018, élue le 16 décembre 2017. Elle devient ainsi la 88ème Miss France et succède à la belle Alicia Aylies.

Maëva Coucke est née le 28 juin 1994 à Fougères en Ile-et-Vilaine. Elle a grandi entre Calais et Boulogne-sur-Mer. Elle a été élevée avec une sœur jumelle, qui est aujourd’hui mannequin, et une sœur aînée. Quand elle a 13 ans, ses parents divorcent. Elle perd ainsi contact avec son père.

Rêvant de devenir juriste d’entreprise, la jeune fille entreprend des études de droit et obtient sa licence. Elle est également diplômée d’un BST en commerce international.

Et les concours Miss dans tout ça ? Depuis son adolescence, Maëva a participé à différents concours de beauté. Elle a ainsi porté différentes écharpes, dont celle de Miss Boulogne et de Miss Pévèle en 2013.

Elle se présente au concours de Miss France 2018 et remporte la victoire face à sa première dauphine, la Miss Corse. La couleur de ses cheveux, d’un châtain naturel, y est certainement pour quelque chose !

En tant que Miss Maëva veut mettre en avant plusieurs qualités, dont la bienveillance et la détermination. Elle va surement marcher sur les pas des ex-Miss France également Miss Nord-Pas-De-Calais Iris Mittenaere et Camille Cerf. D’ailleurs, elle est la 3ème Miss Nord-Pas-De-Calais ayant gagné le concours de Miss France en 4 ans !

Côté vie privée, Miss France 2018 avait un compagnon, un étudiant en médecine, avec qui elle s’est séparée en 2018. Pendant son année de Miss France, la jeune femme souhaite investir dans la lutte contre le cancer, car sa mère, sa source d’inspiration, en a souffert en 2012. En tout cas, on souhaite à la ravissante Miss de réussir dans ses entreprises!

[Photo – Pinterest]

Loading...