Manon Marsault

Pays: France

Taille: 162 cm

Poids: 60 kg

Âge: 29 ans

Signe: Poissons Poissons

Née le 4 mars 1989 à Paris, Manon Marsault s’est fait connaître lors de sa participation dans l’émission de télé-réalité L’île des Vérités, dans la saison 3.

Originaire de la capitale, Manon y a grandi avec ses deux parents et son frère cadet. Plus tard, ses parents ont divorcé. Manon et son frère ont été élevés par leur mère, tandis que leur père est parti refaire sa vie eu Danemark où il a eu une autre fille : Eva Marsault, née en 2004.

La vie de Manon a été assez mouvementée. La jeune fille a arrêté ses études après le collège. Elle a commencé à travailler pour voyager. Ainsi à seulement 20 ans, elle décide de s’installer à Los Angeles.

C’est en 2013 qu’elle foule le monde de la télé-réalité et devient candidate de la saison 3 de l’émission L’île des vérités. Son fort caractère se fait vite remarquer et elle se met à dos presque tous les candidats de l’émission.

Après L’île des vérités, la jeune fille repart à Los Angeles et fait une pause avec la télé-réalité.

En début 2015, les professionnels du casting de l’émission La Villa des cœurs brisés lui proposent de participer à cette autre émission de télé-réalité. Ce qu’elle accepte. Toutefois, elle est virée du tournage se déroulant au Mexique puisqu’elle révèle sur les réseaux sociaux sa participation à l’émission.

Cette fois-ci, Manon fait un long break de trois ans avec la télé-réalité. Ce n’est qu’en 2016 qu’elle débarque sur la scène dans l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Julien Tanti. Les deux se mettent en couple et gagnent la première saison. Ils décident d’aménager ensemble à Marseille en mai 2016.

Au mois de juin de la même année, le couple participe au tournage de l’émission Les Marseillais et les Ch’tis vs Le Reste du monde. Le tournage se déroule à Palma de Majorque. Au bout de plusieurs semaines, Manon se fait éliminer par Virgil Tayoum, Gabano Manenc et Nicola Lozina. Lors de ce tournage, elle aura de nombreuses altercations avec sa grande rivale : Jessica Thivenin. Heureusement en septembre 2016, les deux jeunes filles finissent par se réconcilier et deviennent amies.

L’histoire de Julien et de Manon était rythmée par des séparations et des réconciliations. Après quatre séparations, le couple se remet ensemble fin juillet 2017 et décide d’aménager ensemble. Le mois d’octobre, ils annoncent qu’ils attendent un enfant. Ils se fiancent en mars 2018 et Manon accouche d’un petit Tiago Tanti le 24 mai 2018.

[Photo – askipbyorlane.wordpress.com]

Loading...