Margot Robbie

Pays: Australie

Taille: 168 cm

Poids: 57 kg

Âge: 28 ans

Signe: Cancer Cancer

Actrice australienne, la belle Margot Robbie est née le 2 juillet 1990. Elle a passé son enfance dans la baie de Brisbane en Australie avec sa mère, ses deux frères et sa sœur.

Son premier pas dans le cinéma remonte à son premier rôle dans le film I.C.U. Sa première apparition à la télévision se passe dans le soap Neighbours où le public lui porte une grande attention. Elle y incarne Donna Freedman pendant 3 ans, de 2008 à 2011. C’est ainsi que la belle actrice australienne obtient ses deux nominations aux Logie Award. Devenue très populaire à cause du show, elle signe de nombreux contrats publicitaires.

Margot décide alors de partir pour les États-Unis. Là encore, ses talents se font vite remarquer puisqu’elle décroche un rôle dans la série racontant la vie des hôtesses de l’air des années 1960, Pan Am. Bien que la série fut annulée en 2012, faute d’audience, la talentueuse actrice déniche un autre rôle l’année 2013 dans la comédie anglaise Il était Temps.

Cependant, elle doit sa vraie ascension à Martin Scorsese qui lui offre le rôle de Naomi Lapaglia dans Le Loup de Wall Street, sorti en 2013. Elle y incarne l’amante puis la femme de Jordan Belfort, joué par Leonardo Dicaprio. Ce film à succès lui apporte la notoriété mondiale. Grâce à lui, Margot obtient le prix du meilleur espoir aux Empires Awards.

La porte d’Hollywood est désormais ouverte à la jeune femme. En 2015, c’est au côté de Will Smith qu’on la trouve dans la comédie d’action Diversion. Elle se retrouve également en tête d’affiche dans le film de science-fiction Z for Zachariah et obtient un rôle dans Violent Talent.

Un des films qui a fait connaître Margot est certainement Tarzan où elle incarne le rôle de Jane à la perfection. Après la saison Tarzan, Margot rejoint le casting de Suicide Squad de Marvel.

Rien n’arrête la jeune australienne puisqu’elle enchaîne avec Fun House et Dangerous Odds. En 2017, elle coproduit le film Moi Tonya dans lequel elle jour le rôle de Tonya Hardyn. Elle a également produit un dérivé de Robin des Bois, Marian. Elle joue ensuite le grand rôle d’Élisabeth 1re dans le film historique Mary, Queen of Scots.

Mariée avec l’assistant-réalisateur Tom Ackerlev, qu’elle rencontre lors du tournage de Suite française en 2015, Margot vit actuellement à Los Angeles où elle a fondé sa propre société de production.

[Photo – Instyle]

Loading...