María Pedraza

Pays: Espagne

Taille: 171 cm

Poids: 60 kg

Âge: 22 ans

Signe: Verseau Verseau

Née le 26 janvier 1996 à Madrid, María Pedraza est connue pour son talent d’actrice. Elle s’est surtout révélée dans la série La Casa de Papel.

Dans son enfance, María se passionne surtout pour la danse. La talentueuse jeune fille pratique avec assiduité cette discipline durant de nombreuses années. Elle aime danser et est très à l’aise sur scène.

Plus tard l’idée lui vint de se lancer dans la comédie. Elle décide ainsi de prendre des cours, ajoutant ainsi une nouvelle corde à son arc. Son talent attire rapidement l’attention de plusieurs producteurs, comme ceux du film Si fueras tú qui la convie à participer dans le film. Ce film est sorti en 2017.

Après le succès de ce premier film, María décroche un autre rôle dans le film Amar où elle joue l’héroïne. Le film remporte un franc succès et les critiques sont bonnes. María devient ainsi une jeune actrice très en vue en Espagne et une icône it-girl. C’est dans ce film que la jeune fille est révélée au grand public.

En 2017, on la voit jouer dans la célèbre série La Casa de Papel. Elle y interprète le rôle d’Alison Parker, fille d’un ambassadeur travaillant dans la fabrique nationale de timbre et de monnaie nationale. L’interprétation de María dans cette série propulse sa carrière au premier plan.

L’année 2018 est également fructueuse pour la talentueuse jeune fille puisqu’elle signe un contrat avec la nouvelle série de Netflix : Elite. Elle y donne la réplique à Miguel Herran, un des braqueurs de la série La Casa de Papel.

[Photo – bekiabelleza.com]

Loading...