Marwa Loud

Nouvelle étoile montante du R&B français, Marwa Loud, de son vrai nom Marwa Outamghart est une chanteuse française d’origine marocaine.

Marwa a vu le jour le 12 décembre 1996 à Strasbourg. Elle a grandi dans sa ville natale.

Elle débarque pour la première fois sur les ondes françaises en 2017. En quelque mois, la talentueuse chanteuse réussit à conquérir le cœur des français avec des titres, tels que « Temps Perdu», « Mehdi », « Mi Corazón » ou encore son featuring avec Jul dans « Je vais t’oublier ». Ces titres sont certifiés disques d’or en un rien de temps. Cette ascension fulgurante, la chanteuse la doit à sa belle voix, à son talent et à son style.

Au mois de décembre de la même année, elle cartonne sur YouTube avec le titre « Fallait pas ». La chanson atteint les 100 millions de vues !

Elle sort tout de suite après son premier album « Loud », un titre sobre pour un succès aussi rapide. L’album sort le 9 mars 2018. Ce disque remplit les hits et passe disque d’or en seulement quelques semaines.

En mai 2018, un autre titre de l’album Loud, « Je voulais », un featuring avec Laguardia atteint de nouveau les millions de streams. Le 5 juillet 2018, la talentueuse jeune fille rythme l’hexagone avec un nouveau titre « Bad Boy ». Ce titre, comme la plupart de ces prédécesseurs, connait un succès immédiat.

Le 30 juillet 2018, la jeune fille participe au Festival de l’association R.A.I.A. Le 5 octobre 2018, Marwa se produit à l’Olympia.

Avec un tel succès en si peu de temps, le monde de la musique R&B de l’hexagone a trouvé son étoile montante en la personne de Marwa Loud.

[Photo- NRJ]

Loading...