Melissa Rauch

Pays: États-Unis

Taille: 152 cm

Poids: 57 kg

Âge: 39 ans

Signe: Cancer Cancer

L’actrice américaine Melissa Rauch est née le 23 juin 1980 à Marlboro Township dans le New Jersey.

Elle est la fille de Susan et David Rauch et à été élevée dans la tradition judaïque. Elle a un frère, Ben Rauch qui est acteur et musicien.
Melissa a fait ses études à Manhattan, au Marymount Manhattan College, d’où elle est sortie diplômée d’un bachelor dans le domaine de l’art et de l’audiovisuel (équivalent d’une licence en arts pastique en France).

Alors qu’elle était encore étudiante, elle se fait remarquer en tant que comique en jouant des sketchs autour de Manhattan, et se fait rapidement un nom dans le milieu de la comédie à New York..
Son spectacle, intitulé « L’Éducation manquée de Jenna Bush », qui met en scène la fille de l’ancien président américain George Bush, fut unanimement acclamé par la critique, et fit salle comble pour de nombreuses représentations.

Elle incarne depuis 2009 le rôle de Bernadette Rostenkowski dans la série américaine à succès The big bang theory produite par CBS. Son personnage apparaît au cours de la troisième saison de la série. Bernadette est la petite amie, puis la fiancée et enfin l’épouse d’Howard Wolowitz, joué par l’acteur Simon Helberg.

Le 14 décembre 2011, Melissa Rauch a été nommée, avec toute l’équipe de « The Big Bang Theory », au Screen Actors Guild Award dans la catégorie de la « meilleure distribution pour une série télévisée comique ».
Depuis, l’actrice a participé à plusieurs productions pour la télévision, dont “True Blood », où elle incarne en 2010 le personnage de Summer, l’émission « Best week ever » diffusée sur la chaîne VH1, la version américaine de la série « Kath et Kim », ainsi que les séries « Dirty sexy money » et « The office ». En 2009, elle fait une apartition dans le film « I love you man », réalisé par John Hamburg.

En 2011, elle est à l’affiche de la pièce de théâtre « The Realest Real Housewive », où elle donne la réplique à Casey Wilson, June Diane Raphael et à Jessica St.Clair.
Coté cœur, Melissa Rauch est mariée depuis 2007 à l’écrivain Winston Beigel, qui l’a aidée à écrire son one woman show « The Miss Education of Jenna Bush » ainsi que d’autres pièces.

[Photo : gotceleb.com]

Loading...