Miley Cyrus

Pays: États-Unis

Taille: 164 cm

Poids: 48 kg

Âge: 26 ans

Signe: Sagittaire Sagittaire

Destiny Hope Cyrus, dite Miley Cyrus, est une actrice et chanteuse américaine. Elle est née le 23 novembre 1992 à Nashville dans le Tennessee.

Elle est la fille de Letitia Jean Tish et du chanteur de country Billy Ray Cyrus. Quand elle était petite elle souriait toujours , donc ses parents lui ont donné le surnom de “Smiley” et ensuite “Miley”.

À l’âge de 8 ans, elle a déjà ses idées claires et elle commence à suivre des cours de chant et théâtre à Toronto, où elle s’installe avec sa famille. Elle obtient son premier rôle dans la série télévisée de son père, “Doc”.

À l’âge de 12 ans Miley se présente à l’audition d’une nouvelle série de Disney, pour le rôle de la meilleure amie de l’héroïne.

Ils demandent à l’auditionner pour le personnage principal, mais aux yeux des producteurs, Miley semble trop petite pour le rôle. Mais tandis qu’elle chante et joue, Miley réussit à convaincre les sélectionneurs. Ainsi, à 12 ans elle obtient le rôle qui lui ouvrira les portes du succès, “Hanna Montana”.

Miley est la première star de Disney à signer des contrats avec plusieurs zéros pour le cinéma, la télévision et, bien sûr, pour enregistrer des doublages.

En 2006, elle sort son premier single “The Best of Both Worlds”, pour “Hannah Montana”, mais en quelques mois il devient un album entier de la série télévisée, dans laquelle Miley chante une chanson avec son père.

Le lien Miley-Disney continue de succès en succès, avec le cinéma et la présentation avec son père aux “CMT Music Awards”, mais la jeune fille grandit et en 2010 le monde l’a remarquée.

Pour l’album “Can’t Be Tamed” Miley est habillée provocante, puis elle réclame de vouloir prendre la route du cinéma.

En 2012 elle joue dans deux films, “LOL USA” et “Mademoiselle Détective”

En 2014, grâce au clip de “Wrecking Ball”, elle a remporté le prix du “clip de l’année” aux MTV Video Music Awards.

[Photo: usmagazine.com]

Loading...