Nabilla Benattia

Pays: France

Taille: 174 cm

Poids: 64 kg

L’actrice de télé-réalité Nabilla Grange-Benattia, simplement appelée Nabilla, née en 1992 est aujourd’hui un personnage médiatique de la télévision francophone.

96-62-95… des mensurations à faire pâlir Marilyn Monroe!

Nabilla, au style inspiré de son idole Monica Bellucci, prétend vouloir se lancer dans le mannequinat. Après une expérience infructueuse en Corée du Sud, c’est dans le joyeux monde de la télé-réalité qu’elle assurera sa notoriété. En effet, l’ancienne Miss du Salon de l’Auto expose d’abord sa belle carrosserie dans “L’Amour est aveugle“. Mais c’est aux Anges de la Réalité que la jolie fleur nous aveugle par son physique mais surtout par ses répliques.

Allô, non mais allô quoi !

En 2013, sous le soleil d’Hawaï, elle critique l’une de ses concurrentes de façon arrogante et prononce la phrase qui fait le buzz. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et bat le record de vues de la vidéo de Sarkozy “Cass’toi pauv’c**”. Parodiée ou critiquée, il n’empêche que “Allô ! Non mais allô quoi !” devient une marque deposée, unlivre, un article sur Wikipédia et transporte Nabilla au devant de la scène.

Après plusieurs propositions de contrats pour des marques de shampoing ou d’opérateurs téléphoniques, Nabilla signe avec NRJ 12 et D8. Elle monte son propre programme, “Allô Nabilla“, et présente l’émission télévisée française “Touche pas à mon poste“. Elle profite de l’opportunité pour s’afficher en compagnie de Jean-Paul Gaultier ou seins nus pour le magazine anglais Zoo.

En novembre 2014, sans doute aveuglé “en regardant de trop près son corsage“, Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla avec qui elle signe une collection de prêt-à-porter, avoue avoir été victime de coups et blessures de la part de l’actrice-chroniqueuse-femme d’affaires…

Et là, même les médias internationaux s’intéressent aux actes de Nabilla, alors arrêtée et écrouée à la prison pour femmes de Versailles. En décembre, elle est libérée mais désire s’éloigner temporairement du monde médiatique.

Elle fait son retour à la télé en 2016 en multipliant les apparitions notamment pour la sortie de son livre “Trop Vite” où elle admet avoir poignardé son compagnon pour lui faire peur. Elle est également invitée à plusieurs reprises dans “Touche Pas à mon Poste” et joue même son propre rôle dans le clip promotionnel de la cinquième saison de la série “Orange is the new Black” en 2017.

Jugée pour avoir poignardé son compagnon, elle bénéficie d’un aménagement de sa peine originelle de 6 mois et sort au bout de quelques semaines. Le procès diffusé en direct montre le couple plus proche que jamais. Peu après, Nabilla et THomas resignent pour une nouvelle émission de téléréalité “Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie”, un road trip à la Pékin Express.

Les deux amoureux annoncent leurs fiançailles en août 2018. C’est officiel, ils vont se marier !

 

Loading...