Naomi Watts

Née le 28 septembre 1968 dans le Kent en Angleterre, l’actrice et productrice Naomi Watts perd son père très jeune et grandit d’abord dans le Pays de Galles pour ensuite retrouver les origines australiennes de sa mère à Sydney, où elle commence alors à prendre des cours de théâtre et d’art dramatique.

Débutant d’abord dans des spots publicitaires aux États-Unis, elle obtiendra cependant des petits rôles au cinéma dans les années 80′, notamment dans des films indépendants comme For love alone puis dans Tank Girl en 1995.

Si ce n’était pas grâce à David Lynch et aux investisseurs français du film Mulholland Drive en 2001, Naomi Watts serait-elle aujourd’hui au devant de la scène ?

Grâce à son talent, elle fera des apparitions remarquées dans des films de fictions tels que Le Cercle ou la comédie L‘Amour, six pieds sous terre. Mais si on aime Naomi dans des rôles plus torturés, on se dirigera alors plutôt vers le succès du très fort 21 Grammes du réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu, film pour lequel son rôle lui vaut les applaudissements de la critique internationale. Les promesses de l’ombre de David Cronenberg en 2007 ou le remake américain de Funny Games en 2008 sont aussi troublants que remarquables.

Mais si le talent de Naomi est bien connu et reconnu, c’est aussi son joli petit minois que les réalisateurs aiment mettre en scène dans des comédies romantiques telles que Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu de Woody Allen en 2010 ou dans des films catastrophes tels que The Impossible aux côtés d’ Ewan McGregor.

Aujourd’hui âgée de 46 ans, Naomi ne cesse de surprendre par sa beauté. Avec sa petite robe blanche en dentelle, c’est lors de la Fashion Week de Paris, la saison dernière, qu’on a pu constater que l’actrice Naomi Watts reste bel et bien naturelle ! Le bistouris ne semble pas être une de ses habitudes bien que des petits “trucages” sont visibles !

[Photo: http://www.usmagazine.com]

Loading...