Nathalie Emmanuel

Pays: Royaume-Uni

Taille: 170 cm

Poids: 52 kg

Âge: 29 ans

Signe: Poissons Poissons

L’actrice Nathalie Emmanuel est née le 2 mars 1989 à Southend-on-Sea, en Angleterre.

 

Elle débute sa carrière sur les planches en incarnant Nala dans la pièce de théâtre « Le Roi Lion ». Elle rejoint ensuite sur le petit écran et passe par la case soap-opera populaire en jouant dans « Hollyoaks ».

 

La série suit les déboires d’un groupe d’adolescents de la banlieue de Chester. L’actrice tient ce rôle entre 2007 et 2010.
La comédienne intègre ensuite le casting de « Misfits », série mettant en scène 5 jeunes délinquants qui se retrouvent du jour au lendemain dotés de super-pouvoirs.
C’est en 2013 que la carrière de Nathalie Emmanuel décolle. La britannique est choisie pour incarner Missandei, une esclave affranchie par Daenerys Targaryen dans la saison 3 de la série au succès planétaire, « Game Of Thrones ».

La Khaleesi prend ensuite l’ancienne esclave sous aile qui finit par devenir son assistante et conseillère personnelle. Son personnage prend peu à peu de l’ampleur pour devenir récurrent à partir de la saison 5.
L’année suivante, l’artiste entame sa carrière sur grand écran en rejoignant les bras musclés de Vin Diesel, Dwayne Johnson et Jason Statham dans le dernier volet du blockbuster d’action « Fast and Furious 7 ». Elle est également annoncée au casting du deuxième opus du film pour ados « Le Labyrinthe 2 ».

La nouvelle saga post-apocalyptique pour adolescents suit un groupe de jeunes gens livrés à eux-mêmes dans un monde ravagé. Le premier volet a attiré plus de 3 millions de spectateurs en France et nul doute que le nom de Nathalie Emmanuel sera encore plus connu après son passage dans cette franchise et après son apparition dans « Fast and Furious 7 » !

[Photo : pinterest.com]

Loading...