Natoo

Pays: France

Taille: 170 cm

Poids: 50 kg

Âge: 34 ans

Signe: Verseau Verseau

La Youtubeuse et comédienne Natoo, (Nathalie Odzierjko de son vrai nom) est née le 8 février 1985.

D’origine polonaise, Natoo est élevée par sa mère et n’a pas vécu avec son père biologique, qu’elle n’a rencontré qu’une seule fois, mais qu’elle n’a pas souhaité revoir par la suite.

Ses débuts de vidéaste ont pour origine une vidéo remarquée sur le site de Bapt&Gaël, « 10 minutes à perdre ». Natoo est alors encore adjointe de sécurité à la brigade de nuit du commissariat de Draveil, dans l’Essonne.

Quelque temps après, la jeune femme ouvre sa propre chaîne Youtube, baptisée Natoo et y poste plusieurs vidéos, qui connaissent un succès grandissant. Natoo décidera donc d’abandonner sa carrière dans la police pour mieux se consacrer à sa chaîne Youtube.

Après avoir rejoint le Studio Bagel en 2012, Natoo fait régulièrement des apparitions dans Le « Dézapping du Before », dans Le Before du Grand Journal, sur Canal+ jusqu’en 2015.

Elle publie en 2015 un livre satirique de la presse féminine, baptisé « Icônne », vendu à plus de 100 000 exemplaires et fait une tournée de dédicaces dans toute la France ainsi qu’en Belgique !
Elle participe à la vidéo « Imagine Paris », où, avec une trentaine d’autres YouTubeurs ou comédiens, elle reprend « Imagine » de John Lennon en hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre.

Le 24 décembre 2015, Natoo atteint sur sa chaîne deux millions d’abonnés. Elle crée ensuite une chaîne secondaire du nom de « Le petit monde d’Églandine » où elle parodie les vidéos des YouTubeuses beauté.
Elle apparaît dans deux clips musicaux : « I don’t love Rock N Roll » de Queen Mimosa avec Bertrand Chameroy et Mr Poulpe le 14 février 2016 et dans « Strong and Beautiful » de Superbus.

Elle lance sa propre marque de bijoux nommée « Joyau Magique » composée de broches, de bijoux, mais également de vêtements, tous à l’effigie de stars, de ses chiens ou de licornes.

Elle a créé, pour le jeu vidéo « Just Dance 2017 », une chanson qui sera adaptée dans un premier temps en chorégraphie pour le jeu mais deviendra une chorégraphie disponible gratuitement.

[photo : agire.com]

Loading...