Pamela Anderson

Pays: Canada

Taille: 169 cm

Poids: 60 kg

Âge: 52 ans

Signe: Cancer Cancer

L’actrice, mannequin et productrice Pamela Anderson est née le 1er juillet 1967 Ladysmith, au Canada.

 

Dès l’âge de trois ans, elle commence à poser pour des publicités en tous genres. En 1988, âgée alors de 21 ans, Pamela emménage à Vancouver où elle enseigne le fitness.

 

Elle se fait remarquer par la marque de bière Labatt, durant un match de football, et couvre dès lors bon nombre de leurs publicités. L’année qui suit, le célèbre magazine de charme « Playboy » la sollicite comme modèle photo, elle devient alors la playmate du mois d’octobre 1989. le mannequin fera la couverture du magazine à treize reprises, un record !

La même année, Pamela part s’installer à Los Angeles et entame sa carrière d’actrice dans une sitcom intitulée « Papa bricole ». La jeune femme gagne en notoriété, mais elle rencontre réellement le succès en intégrant le casting de la série « Alerte à Malibu », dans le rôle de Casey Jean « C.J » Parker. Parallèlement à la série, elle vit une idylle avec son compagnon à l’écran, David Charvet !

La série culte sera diffusée en France de 1991 à 2002 et comprendra 243 épisodes !

La vie sentimentale de Pamela Anderson est mouvementée avec de nombreux mariages et autant de divorces qui font couler l’encre des journalistes. Elle vit sa relation la plus sérieuse en 1996, avec Tommy Lee, batteur du groupe Mötley Crüe. Ensemble, ils donnent naissance à deux enfants prénommés Thomas et Dylan. Le couple divorce quelques années plus tard, et Tommy Lee est condamné à six mois de prison pour violences conjugales.

Outre sa carrière à l’écran, Pamela Anderson s’est engagée dans la protection animale aux côtés de PETA, prêtant son image pour leurs campagnes de sensibilisation. La belle actrice prône le végétarisme, et s’est fait porte-parole de Brigitte Bardot au Canada contre la chasse aux phoques.

[Photo : pinterest.com]

Loading...