Rachel Bilson

Pays: États-Unis

Taille: 157 cm

Poids: 48 kg

Âge: 37 ans

Signe: Vierge Vierge

L’actrice et mannequin Rachel Bilson est né le 25 août 1981 à Los Angeles.

Ayant grandi dans un milieu artistique, elle ressort diplômée du collège Walter Reed Middle School en 1995, puis poursuit ses études au lycée Notre Dame High School, où elle obtient un diplôme en 1999.

Lorsqu’elle était au lycée, elle a joué dans des pièces de théâtre telles que « Bye Bye Birdie », « Once Upon a Mattress » et « Les Sorcières de Salem ».
Elle fait plusieurs apparitions dans des publicités avant de faire ses débuts à l’écran au début de l’année 2003, en apparaissant dans un épisode de « Buffy contre les vampires ».

En 2003, elle décroche le rôle de Summer dans la série « Newport Beach ». Son personnage, qui ne devait apparaître que dans les premiers épisodes, a rapidement pris de l’importance.
En 2005 lors des Teen Choice Awards, elle remporte trois récompenses dont celle de « meilleure actrice dans une série dramatique ».

Rachel décroche son premier rôle au cinéma est dans « The Last Kiss », une comédie romantique aux cotés de Zach Braff et Casey Affleck.
En 2006, elle décroche le rôle de Millie Harris en remplacement de l’actrice Teresa Palmer dans le film fantastique américain « Jumper ».

La jeune actrice fait également une apparition dans deux épisodes de la série « Chuck » et dans le film « New York, I Love You ». Elle apparaît dans le 100ème épisode de « How I Met Your Mother » et revient pour deux épisodes des saisons 6 et 8.

En 2011, Rachel Bilson décroche le rôle principal dans « Hart of Dixie », une comédie dramatique créée par Josh Schwartz.
Elle y prête ses traits à une jeune médecin New Yorkaise qui hérite d’un cabinet médical dans une petite ville du Sud appelée Bluebell, habitée par un groupe d’habitants excentriques. La même année, elle joue le rôle principal féminin dans « Waiting for Forever ».

Coté vie privée, Rachel Bilson a fréquenté l’acteur, Adam Brody, de décembre 2003 à mars 2006.
En février 2007, elle devient la compagne de l’acteur Hayden Christensen, rencontré sur le tournage du film « Jumper ». Après s’être fiancés en décembre 2008, ils se sont séparés en juin 2010.

Ils sont de nouveau ensemble depuis novembre 2010. Le 29 octobre 2014, Rachel a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Briar Rose Christensen.

[Photo : celebriot.com]

Loading...