Rebecca Hampton

Pays: France

Taille: 172 cm

Poids: 58 kg

Âge: 46 ans

Signe: Taureau Taureau

L’actrice française Rebecca Hampton est née le 1er mai 1973 à Paris.

 

Rebecca a des origines anglaises par son père et polonaises par sa mère. Elle a une sœur prénommée Justine, ainsi qu’un frère, Jean-Baptiste. Très jeune, elle a joué dans le spectacle de Chantal Goya « Le soulier qui vole ».

 

C’est en 1984 que l’actrice fait sa première apparition au cinéma dans « Le livre de Marie », puis dans « Portraits chinois ». Parallèlement à son début de carrière au cinéma, elle joue dans les séries « Hélène et les garçons » et « Carré d’as ».

L’année 2000 marque un tournant dans la carrière de Rebecca Hampton, elle fait une apparition dans le film « Yamakasi – Les samouraïs des temps modernes », qui remporte un grand succès critique et commercial. L’année suivante, elle fait partie de la distribution de « Blague à part ». En 2003, elle est choisie pour tourner dans le clip musical de « Le vent nous portera » du groupe Noir Désir.

Depuis 2004, elle incarne le personnage de Céline Frémont dans la série « Plus belle la vie ».
L’immense succès de la série de France3 propulse Rebecca Hampton au rang de star auprès du public ! Ce rôle reste à ce jour le plus important de sa carrière à la télévision.

Coté Cœur, Rebecca a vécu durant deux ans avec le comédien québécois Serge Dupire. Deux ans plus tard, après leur séparation, elle a entretenue une relation avec l’humoriste Patrick Bosso.
En avril 2013, elle annonce sa grossesse inespérée dont l’accouchement était prévu au mois d’août 2013. Rebecca Hampton a préféré ne pas révéler le nom du futur père, afin de garder sa vie privée à l’abri des médias.
Après la naissance de sa fille Eléa, l’actrice a reprit les tournages de « Plus belle la vie », elle a participé à l’émission « Touche pas à mon poste » et a présenté l’émission « PBLV part en live ! ».

[Photo : puretrend.com]

Loading...