Riumer Willis

Pays: États-Unis

Taille: 167 cm

Poids: 53 kg

Âge: 31 ans

Signe: Lion Lion

Née le 16 août 1988, Rumer Glenn Willis n’est autre que la fille de Demi Moore et Bruce Willis. Actrice américaine dont la carrière n’est encore qu’à ses débuts vu son jeune âge, elle grandit dans l’État du Kentucky.

Même si la biographie de Rumer semble encore légère, il faut mentionner quelques anecdotes. On se souvient qu’en 1991, Demi Moore apparaît sur la couverture de Vanity Fair, nue et enceinte de Scout, la petite sœur de Rumer.

Cela dit, bien avant cette photo qui fait le tour du monde, c’est déjà à la naissance de Rumer que le couple Moore-Willis fait preuve d’extravagance. En effet, la première chose que verra Rumer, au moment même où elle sort du cocon est… une caméra. On comprend mieux pourquoi le premier enfant Willis se lance dans le cinéma.

Les débuts de Rumer sur le grand écran commencent en famille. Déjà, on aperçoit la jeune actrice dans son propre rôle de fille aux côtés de sa mère dans les films Souvenirs d’un été, en 1995, et Striptease, en 1996. Elle continue en apparaissant dans les films de son père Mon voisin le tueur, en 2000 et Otage, en 2005. Elle obtiendra également quelques petits rôles dans des petites productions américaines telles que Super Blonde et Inside en 2008.

Mais c’est sur le petit écran que le visage de Rumer, entre la mâchoire carrée de maman et l’ossature robuste de papa, exerce ses talents le temps d’un ou plusieurs épisodes d’American Wives, des Experts : Manhattan et de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. En 2014, elle apparaît dans la série thriller Pretty Little Liars, incarnant un petit rôle.

Aujourd’hui au devant de la scène pour sa participation très applaudie au programme “Dancing With The Stars” aux États-Unis, Rumer fait sensation! Ce 17 mars, son duo foxtrot avec le danseur professionnel Valentin Chmerkovskiy obtient également les compliments du magazine Us Weekly. Mais ce sont surtout Bruce et Demi qui, bien que séparés, se retrouvent pour soutenir avec ferveur Rumer qui s’amuse à bluffer littéralement le jury!

[Photo: www.stylebistro.com]

Loading...