Sarah Drew

Pays: États-Unis

Taille: 164 cm

Poids: 52 kg

Âge: 38 ans

Signe: Balance Balance

L’actrice Sarah Drew est née le 1er octobre 1980 à Charlottesville en Virginie aux Etats-Unis.

 

Elle est notamment connue pour son rôle de Hannah Rogers dans « Everwood » et pour son rôle du Dr April Kepner dans la série télévisée « Grey’s Anatomy ».

 

Après avoir grandi dans le quartier de Stony Brook à New York sur Long Island, la jeune Sarah Drew obtient son baccalauréat en art dramatique de l’Université de Virginie en 2002.

Déjà à cet âge, elle était proche du cinéma puisqu’en 1997, alors qu’elle est encore au lycée, Sarah Drew prête sa voix au personnage de Stacy Rowe dans la série animée « Daria ».

En 2001, elle montre son visage et fait ses débuts sur scène. Elle obtient le rôle de Juliette dans la pièce « Roméo et Juliette » jouée au McCarter Theatre à Princeton dans le New Jersey.

La jeune comédienne fait ses débuts à Broadway dans la pièce « Vincent in Brixton » en 2003. A ce moment-là, elle joue dans de nombreuses séries télévisées comme « Cold Case : Affaires classées », « Médium », « Castle » ou « Private Practice ».

De 2004 à 2006, Sarah Drew interprète le personnage de Hannah Rogers dans la série « Everwood » aux côtés de Chris Pratt, Emily Vancamp ou Gregory Smith.

Mais c’est en 2009 qu’elle se fait connaître du grand public sous les traits du Dr April Kepner dans la série médicale Grey’s Anatomy.

En 2009 et 2011, elle fait également une apparition dans la série musicale Glee dans le rôle de Suzy Pepper.

Côté cinéma, Sarah Drew interprète le rôle de Mary Helen dans le film « Radio » de Michael Tollin en 2003 et Allyson dans « Moms’ Night Out » de Jon Erwin en 2014.

Côté vie privée, Sarah Drew épouse en octobre 2002 et à l’âge de 22 ans, Peter Lanfer son compagnon de longue date. Ensemble, ils ont eu deux enfants ; un garçon prénommé Micah Emmanuel né le 18 janvier 2012 et une fille prénommée Hannah Mali Rose née le 3 décembre 2014.

[Photo:Celebmafia.com]

Loading...