Sarah Fraisou

Pays: France

Taille: 161 cm

Poids: 80 kg

Âge: 27 ans

Signe: Lion Lion

Révélée par l’émission Les Anges de la télé-réalité 8, Sarah Fraisou a également participé dans les saisons 2 et 3 de l’émission Les Princes de l’Amour. Sarah se fait surtout remarquer par sa grande taille. D’ailleurs son rêve est de devenir mannequin de grande taille et danseuse burlesque.

Née en 1994, le jour de l’an à Paris, Sarah Fraisou a toujours eu un fort caractère. Rêvant d’âtre célèbre, elle commence à côtoyer le monde de la télévision en 2014.

Elle fait ainsi sa première apparition, très remarquée, dans la saison 2 de l’émission Les Princes de l’Amour, diffusée sur la chaîne W9. Son fort caractère et sa forte poitrine ne laissent pas indifférents les téléspectateurs qui ne manquent pas de commentaires sur son bonnet H. À la fin de cette saison, Sarah décide de créer sa propre marque de lingerie féminine destinée aux femmes avec une forte poitrine, comme la sienne. Elle continue ensuite avec la saison 3 de l’émission. Cette fois-ci, elle fait une entrée très remarquée en choisissant de porter une robe de mariée.

Bien que n’ayant pas réussi à faire craquer les prétendants des deux saisons des Princes de l’Amour, Sarah ne se laissera pas pour autant décourager par la télévision. Elle rejoint ainsi la saison 8 des Anges de la télé-réalité en 2016. En 2017, lors de la saison 9 de l’émission elle fait un énorme clash en se disputant violemment avec son amie Mélanie. Ce qui ne l’empêche pas de réaliser le tournage des Anges de la télé-réalité 10 pour quelques jours.

Grâce à sa participation à ses différentes émissions de télé-réalité, Sarah voit vite sa cote de popularité augmenter.

Côté vie privée, Sarah rencontre Malik en 2015. Trois mois après leur rencontre, ils se fiancent pour se séparer deux mois après. Bien que cette séparation fût un coup dur pour la jeune femme, elle retrouve le bonheur dans les bras de Sofiane à la fin de l’année 2016. Ce dernier la demande en mariage un an plus tard.

[Photo – Purepeople]

Loading...