Sharon Case

Pays: États-Unis

Taille: 170 cm

Poids: 50 kg

Âge: 48 ans

Signe: Verseau Verseau

L’actrice américaine Sharon Case est née le 9 février 1971 à Détroit dans le Michigan.

Dans sa jeunesse, Sharon Case pratique la danse classique et le jazz à un niveau amateur.
Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, la jeune fille, qui aspire à devenir danseuse est remarquée au cours d’un défilé de mannequin local.

 

A l’âge de 17 ans, une agence lui offre un contrat de cinq mois au Japon. A son retour, le jeune fille prend des cours de comédie et développe ses talents d’improvisation. Elle se rend à de nombreux castings pour des séries, des spots publicitaires et de petits rôles dans des films.

En 1989, elle reprend le rôle de Dawn Winthrop, la fille perdue de Monica pour les besoins de « General Hospital », mais la comédienne est remerciée au bout d’un an.
Peu de temps après, Sharon case arrive à New York et interprète le rôle de Debbie dans la série « As The World Turns », mais n’y reste que peu de temps.

Sharon Case apparaît pour la première fois dans le soap opéra au succès mondial : « Les Feux de l’Amour » (The Young & The Restless) le 7 septembre 1994.

Ce voyage à New York est un nouveau départ pour Sharon Case. Elle épouse alors son amoureux d’enfance à 18 ans, mais ils divorcent 2 ans plus tard. Traverser le pays lui a permis de faire le point sur sa vie personnelle, sur sa carrière professionnelle et de décrocher de nombreux contrats.
Sharon Case a également joué dans des séries telles que “Beverly Hills“, “Parker Lewis ne perd jamais” ou encore “Hôpital Central“.

Coté vie privée, Sharon Case est membre de l’Église de Scientologie.
En mai 2007, le public apprend que Sharon Case s’est mariée avec Sandy Corzine fin avril 2007, à Mexico. Elle a confié à durant plusieurs interviews adorer faire du shopping, lire et voyager.

[Photo : Aceshowbiz.com]

Loading...