Silvia Notargiacomo

Pays: Italie

Taille: 171 cm

Poids: 52 kg

Âge: 36 ans

Signe: Verseau Verseau

La danseuse Silvia Notargiacomo est née le 25 janvier 1983 en Italie.

Elle se découvre une passion pour la danse et commence à prendre des cours dès l’age de 8 ans. Au cours de son impressionnante carrière, Silvia Notargiacomo a été sacrée Championne de France en danses latino-Américaines à deux reprises et a remportée la troisième place au championnats d’Europe de l’Ouest.

 

Après avoir remportés ces titres, la danseuse se fait un nom dans le domaine de la danse et bénéficie d’une reconnaissance internationale !

La danseuse représente officiellement la France, lors des coupes du Monde et d’Europe. Elle participe également aux championnats du Monde et d’Europe. Silvia Notargiacomo est membre officiel de l’Elite Française de danse sportive.

En 2001, Silvia Notargiacomo intègre l’équipe des coachs de l’émission à succès “Danse avec les stars” diffusée sur TF1 avec pour premier partenaire l’ancien footballeur professionnel David Ginola. Ces passages dans l’émission lui permettent d’être découverte par un plus large public.

Pour la deuxième saison Silvia danse avec le chanteur Francis Lalanne. Pour la troisième saison de “Danse avec les stars” Silvia Notargiacomo danse avec le comédien Gérard Vives.
Silvia Notargiacomo participe à la saison 4 de “Danse avec les stars” et danse avec le comédien Titoff. Lors de Danse avec les stars saison 5, la danseuse évolue avec le comédien et humoriste Anthony Kavanagh.
Lors de la saison 6 de Danse avec les stars, Silvia Notargiacomo danse avec l’ex footballeur Djibril Cissé.
Pour l’édition 2016, c’est avec l’animateur Julien Lepers que la jeune artiste forme un duo.

Côté vie privée, depuis 2015, Silvia Notargiacomo est en couple avec Denny Imbroisi, un candidat à la troisième saison de Top Chef, lui aussi d’origine italienne.

[Photo : Mytf1.fr]

Loading...