Solène Hébert

Solène Hébert est une actrice française née le 27 décembre 1990.

Elle débute sa carrière dans le cinéma avec le film « Le Mentor » dans lequel elle incarne une jeune fille de 20 ans, devenue la protégée d’un SDF. Le rôle du SDF est interprété par Jean-Pierre Mocky.

La même année que la sortie de ce premier film, Solène apparaît dans le film « Les Profs » et dans « YSL ». Dans ce dernier, elle incarne le rôle d’un mannequin. Ce rôle est facile pour elle puisqu’elle a déjà été mannequin pour plusieurs grandes marques, dont Nina Ricci.

La talentueuse actrice fait également des apparitions à la télévision. Elle apparaît ainsi dans « Section de recherches ».

En 2012, elle obtient l’un des rôles secondaires de la série « La Nouvelle Maud » diffusée sur France 3.

Sa véritable révélation fut en 2016 quand elle est choisie pour jouer le rôle du personnage principal du film « Emma », une fiction policière sur TF1. Interpréter le rôle d’Emma Faure dans la série fut un véritable défi pour la jeune comédienne. Il lui a fallu en effet une longue préparation, surtout physique, pour entrer dans la peau d’un androïde.

Solène Hébert poursuit sa collaboration avec la chaîne TF1. Elle participe ainsi à la saga estivale « Demain Nous Appartient » en juillet 2017. Elle y incarne le personnage de Victoire Lazzari, un jeune internet travaillant à l’hôpital de Sète. Elle y joue aux côtés de la YouTubeuse Juliette Tresanini qui incarne sa sœur aînée à l’écran.

[Photo – Puretrend]

Loading...