Solweig Rediger-Lizlow

Pays: France

Taille: 178 cm

Poids: 55 kg

Âge: 28 ans

Signe: Gémeaux Gémeaux

Solweig Rediger-Lizlow s’est surtout fait connaître dans son rôle de la jeune Miss Météo du « Grand journal » sur la chaîne Canal +.

Mannequin et animatrice de télévision, Solweig Rediger-Lizlow est née le 27 mai 1991 à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine.

D’origine belge par son père et russe par sa mère, elle se passionne pour le mannequinat dès son jeune âge. Elle devient ainsi mannequin à l’âge de 15 ans. Son physique longiligne lui vaut de nombreux succès partout dans le monde.

Solweig Rediger-Lizlow collabore avec de nombreuses grandes marques. On la voit ainsi poser dans des publicités de Calvin Klein, Publicis ou encore celles d’éditeurs de jeux vidéo, comme Nitendo ou Ubisoft.

Outre les publicités, elle fait également la une de plusieurs grands magazines, dont Forever et Be.

En 2011, à l’âge de 20 ans, Solweig Rediger-Lizlow fait son entrée à la télévision en devenant la miss météo du « Grand journal » de Canal +. Elle remplace ainsi Charlotte Le Bon. Mais, seulement un an après, elle quitte l’émission qui a permis sa révélation au grand public.

Vivement critiquée par les internautes pour ses interventions en tant que Miss Météo, elle reçoit le Gérard de la pire animatrice lors de la cérémonie des « Gérard de la télé » sue Paris Première.

Elle ne quitte pourtant pas le monde du petit écran puisqu’elle apparaît dans le téléfilm « Le monde à ses pieds », réalisé par Christian Faure, dans lequel elle jour le rôle d’Éva. Le téléfilm est diffusé sur France 2. Elle apparaît également dans des clips, dont « Corpporate Occult » du groupe Huoratron, réalisé par son ex-mari Cédric Blaisbois et « Dance » de Saul Williams.

Côté vie privée, Solweig se marie avec Cédric Blaisbois en 2011 à Las Vegas. Malheureusement, le couple se sépare en 2013.

Si son mariage se termine, la carrière de la jeune mannequin, elle continue. Elle rêve toujours de devenir actrice et de continuer dans la télévision tout en gardant sa carrière de mannequin.

 

[Photo – Purepeople]

Loading...