Tatiana Laurens

Pays: France

Taille: 173 cm

Poids: 45 kg

Âge: 37 ans

Signe: Verseau Verseau

La candidate de téléréalité et animatrice Tatiana Laurens est née le 4 février 1982 à Mont-Saint-Aignan.

 

En 1994, alors qu’elle n’a que 12 ans, sa mère Laurence, qui était en couple avec un homme violent, décède. C’est pour lui rendre hommage que Tatiana choisira le nom de scène Tatiana-Laurens.

 

De l’âge de 18 à 20 ans, elle dit avoir vécu avec un homme qui la bat fréquemment et la viole.
En 2005, Tatiana-Laurence joue dans un spot de Nicolas Romieu, Serial Killer, récompensé d’un deuxième prix au festival du Clap d’or et pose pour la couverture de la revue de charme Newlook.

En 2006, elle est mannequin professionnel et international.
En 2007, après avoir participé à différentes émissions de téléréalité moins suivies, elle se fait connaître du grand public lors du passage avec son mari, dans l’émission de télé-réalité « Secret Story », où elle révèle son mariage avec Xavier Delarue Basketteur professionnel.

En 2008, reconnaissant son désir de « percer dans le milieu de la musique ou de la télévision » après avoir proposé en téléchargement le single « Rien que pour toi », elle envoie aux radios un nouveau titre, « Tout est écrit d’avance ».

En 2009, elle sort un single plus « soul », « Ma prière », évoquant les violences conjugales. En 2007 elle fonde l’association de « lutte contre la violence conjugale », « Rose-Jaune », qu’elle préside.

En 2010, elle publie aux Éditions Josette-Lyon, un département des Éditions Trédaniel, « Au nom des femmes battues, ma vie, mon calvaire, mon témoignage », sur son expérience de la maltraitance domestique, très bien accueilli par les médias.
La même année, elle tourne puis met en ligne un « spot choc » sur la violence conjugale, « Sans Sûre », qui remporte le deuxième prix au festival des acteurs de Savines-le-Lac.

En 2013 elle sort un nouveau livre sur ses astuces de santé basés sur la phytothérapie : « La Méthode Slim Liquid Food », toujours chez le même éditeur Josette-Lyon
En 2014, elle participe à la quatrième saison de L’Île des vérités sur NRJ 12 avec son mari. La même année, elle est également ambassadrice des « Laurier TV Awards ».

En 2015, elle devient animatrice télé sur la chaine Star24, où elle anime une émission quotidienne intitulé « Tatiana-Laurence Delarue vous donne la parole », qui débriefe de l’actualité people française et internationale.

Elle devient présentatrice de la cérémonie « Les Lauriers Tv Awards », diffusée en direct à la télévision à la Cigale puis au théâtre des Variétés.

Elle continue son travail de mannequin en tant qu’égérie, notamment pour les photographes de mode Jean-Luc Michon et Sylvie Malfray.
En 2016, elle participe à l’anniversaire de Secret Story, les 10 ans et sur NRJ12 à l’émission Friends Trip 3 à partir d’octobre.

[Photo : purebreak.com]

Loading...