Virginie De Clausade

Pays: France

Taille: 163 cm

Poids: 47 kg

Âge: 37 ans

Signe: Taureau Taureau

L’actrice et animatrice Virginie de Clausade est née le 22 avril 1981 à Paris.

 

Elle est la petite-fille de Roland Hubert, directeur du Palais des congrès de Paris, et la nièce de Hervé Hubert, un des principaux producteurs télé du PAF.

 

 

Avec Luc Charles, elle a eu un garçon prénommé Mercutio en 2008, et un second, Vadim, en 2011, dont le père est l’acteur Dimitri Storoge.

Elle présente et écrit avec Laurent Nicourt et Hervé Nicourt, son programme court, « Que dire ? » pour Paris Première, pendant quelques mois.
De 2004 à 2006, Virginie est chroniqueuse dans l’émission « Ça balance à Paris » alors présentée par Michel Field sur Paris Première, puis par Laurent Ruquier et Pierre Lescure.

À la rentrée de septembre 2006, elle devient chroniqueuse sur France 2 dans l’émission « On a tout essayé » de Laurent Ruquier, tout en continuant « Ça balance à Paris », présenté par Pierre Lescure depuis septembre 2006. Elle est aussi présente tous les lundis sur Europe 1 avec Laurent Ruquier dans « On va s’gêner ». Elle collabore aussi à Star Mag, magazine du cinéma sur TPS.

À partir de mai 2007, elle coprésente « Les Enfants de la télé » sur TF1, aux côtés d’Arthur.
Elle a présente aussi « Le club TF1 » et « j’invite sur TF1 », un programme court d’infos pratiques.

Elle a présenté sur NT1 le jeu télévisé « Tout pour plaire », une émission de dating.
En 2008 elle joue dans un cours métrage belge intitulé “Elle mettait ses robes ainsi” produit par René Micheline.

Depuis le 24 août 2009, elle coanime la matinale de Fun Radio aux côtés de Manu Lévy et de Vacher du lundi au vendredi de 6 heures à 9 heures. Le morning bat alors tous les records historiques d’audience de la station.
Du 10 octobre 2010 au 20 février 2011, elle présente Paris tout compris sur France 3 Ile-De-France, qu’elle reprend pour une deuxième saison.
Du 25 février 2012 au 12 mai 2012, elle coprésente le nouveau télé-crochet de TF1, « The Voice », la plus belle voix avec Nikos Aliagas.

Depuis 2013, elle écrit des scénarios, notamment pour Storner Prod ou Other Angle Pictures.
En 2016, elle publie son premier ouvrage ” De bruit et de fureur ” consacré aux derniers moments de Thierry Le Luron à travers les notes, agendas, et lettres de son oncle, Hervé Hubert, qui fut manager et producteur de ce dernier.

[Photo : costumeholic.blogspot.ie]

Loading...