Zara Tindall

Pays: Royaume-Uni

Taille: 168 cm

Poids: 64 kg

Âge: 38 ans

Signe: Taureau Taureau

Première petite fille de la reine Élisabeth II d’Angleterre, fille de la princesse Anne et de Mark Philips, Zara Anne Elizabeth Philips a vu le jour le 15 mai 1981 à Londres. Bien qu’elle ne porte aucun titre de noblesse, elle occupe la 15ème place dans la liste des successeurs au trône de l’Angleterre. Elle peut ainsi vivre sa propre vie sans être redevable à la reine tout en pratiquant les activités qu’elle veut. A l’âge de 11 ans, sa mère Anne divorce de son mari et se remarie avec Timothy Laurence.

Surnommée la “Royal Rebel”, la petite fille de la reine se fait rapidement remarquer par les médias en arborant des piercings à la langue et au nombril et en se promenant seins nus.

Après ses années scolaires au Dorset et en Écosse, Zara s’octroie une année sabbatique et entreprend de nombreux voyages dont trois mois en Australie. Suivant les traces de sa mère, la jeune fille se passionne depuis l’enfance pour l’équitation. En 1999, à 18 ans, elle acquiert son premier cheval prénommé ToyTown. Il n’est donc pas étonnant qu’elle se soit choisi une carrière hippique et obtienne un diplôme physiothérapie équine à l’Université d’Exeter.

Son premier cheval ToyTown confirme son talent d’écuyère émérite puisqu’en 2005, elle remporte, à titre individuel, les championnats d’Europe de concours complet disputés à Blenheim. En 2006, Zara devient la championne du monde aux jeux équestres d’Aix-la-Chapelle. En 2008, ToyTown se blesse plusieurs fois lors des entrainements, privant ainsi son écuyère de la participation aux Jeux olympiques. En 2012, les deux participent au JO de Londres et remportent la médaille d’argent lors du concours complet par équipe.

Très active, Zara Tindall, est également égérie de grandes marques, dont la fameuse montre suisse Rolex et le constructeur de voiture Land Rover. Les contrats que ces grandes marques lui offrent lui permettent d’entretenir ses 12 chevaux.

Si côté professionnel, Zara Tindall connait du succès, côté cœur c’est le cas aussi. Elle a épousé le joueur de Rugby Mark Tindall le 30 juillet 2011 à Édimbourg en Écosse. Leur petite fille, Mia Grace Tindall, est née le 17 janvier 2014. Un autre enfant était prévu au printemps 2017, mais Zara a fait une fausse couche. Finalement leur deuxième enfant, Lena Elizabeth a vu le jour le 18 juin 2018.

[Photo – woman and home]

Loading...