Anthony Colette

Danseur professionnel, Anthony Colette a participé à l’émission Danse avec les Stars. Dans la saison 9 de l’émission, on voit l’ex-miss-Univers Iris Mittenaere danser dans ses bras.

Né le 1er février 1995 à Avignon, Anthony ne se destine pas du tout à la danse. Grandissant à Roquemaure, il se passionne à l’adolescence pour le sport, comme la boxe et le football.

À l’âge de 18 ans, ce fut le déclic pour la danse en regardant l’émission Danse avec les stars. Il s’essaie alors à la danse et décide d’intégrer l’école Marc Barbiéri à Aubagne. Il s’initie alors à la danse sportive et à la danse latine.

Il commence alors à participer à des compétitions de danse avec sa partenaire, la danseuse Anaïs Riera. Ensemble, ils se hissent à la troisième place lors du Championnat de France de danses latines en 2016. Ils participent dans la catégorie Espoir. Le duo est également finaliste lors des Coupes de France Adulte et Podium de danse latine en 2016.En 2017, ils sont finalistes au Championnat de France de danses latino-américaines dans la catégorie adulte. Enfin, ils participent ensemble à l’émission Rising Star de M6.

Grâce à son talent, il se fait vite remarquer et la production de l’émission Danse avec les Stars finisse par le contacter sur Facebook. Il accepte de participer à l’émission et en devient le plus jeune danseur professionnel.

C’est ainsi qu’en octobre 2017, Anthony Colette débute avec la huitième saison de DALS au bras de l’actrice Joy Esther. Ils finissent en cinquième position.

En 2018, Anthony fait son retour dans l’émission, au bras de la belle ex-Miss univers Iris Mittenaere.

Côté vie personnelle, Anthony Colette semble ne plus être un cœur à prendre. On le voit avec sa coéquipière depuis toujours, la talentueuse Anaïs Riera. Ils passent beaucoup de temps ensemble et s’entraînent au quotidien. De plus, le beau brun ne cesse de louer la beauté de sa coéquipière sur son compte Instagram. Un jour, on les verra peut-être ensemble sur le plateau de DALS ! Espérons en tout cas !

[Photo – brulier-communication.com]

Loading...