Ashton Kutcher

Pays: États-Unis

Taille: 189 cm

Poids: 81 kg

Âge: 41 ans

Signe: Verseau Verseau

Né le 7 février 1978 dans l’Iowa, Ashton Kutcher est connu dans nos tabloïds pour avoir été l’amant et le mari de l’actrice Demi Moore, de 16 ans son aînée. Mais qu’est-ce qui attire autant les femmes chez ce trentenaire pour avoir l’audace de passer de Bruce Willis au gentil petit minois d’Ashton ? Mannequin, acteur et producteur, l’ancien étudiant en biochimie change de registre suite à une récompense obtenue lors d’un concours de beauté. Il entame une petite carrière dans le mannequinat mais ce sont les plateaux TV et le grand écran qui propulsent cet acteur en herbe.

Le public féminin est séduit lors de ses prestations dans Eh mec ! Elle est où ma caisse ? et dans Mon boss, sa fille et moi. Incarnant à merveille ce genre de personnages, l’acteur en fait littéralement sa marque de fabrique. Mais comment ses rôles niais et maladroits font-il naître la popularité d’Ashton ? En ajoutant une touche de sympathie et de romantisme à son humour à l’américaine, il sera la star du show télévisé MTV Punk’d où il tourne des sketchs en caméras cachées et tend des pièges aux plus grandes vedettes d’Hollywood. Justin Bieber, Beyoncé ou encore Justin Timberlake se font prendre sous les regards des téléspectateurs amusés d’Ashton.

Ashton est-il, du coup, condamné à se tenir au registre d’humoriste à l’américaine ? Dans l’Effet Papillon, en 2004, il incarne un adolescent aux prises avec une mémoire défaillante. Présence de flashbacks violents et de troubles neurologiques donnent à voir un jeu d’acteur déjà plus sérieux et intriguant. Aussi, partageant l’affiche avec Kevin Costner dans Coast Guards en 2006, Ashton Kutcher se retrouve encore dans la peau d’un frimeur mais, cette fois, soumis à l’entraînement strict d’un métier destiné à sauver des vies…

Enfin, Ashton Kutcher, l’acteur le mieux payé des États-Unis, est présent de nouveau à l’affiche de la série comique The Ranch, annoncée pour janvier 2016. Décidément, un humour notoire qui colle indéniablement au visage de ce trentenaire qui a encore une belle carrière devant lui.

[Photo: styleandfashion.blogosfere.it]

Loading...