Brian Austin Green

Pays: États-Unis

Taille: 183 cm

Poids: 86 kg

Âge: 45 ans

Signe: Cancer Cancer

L’acteur et chanteur Brian Austin Green est né le 15 juillet 1973 a Van Nuys en Californie.

Brian Austin Green s’est fait connaître et a été révélé avec son rôle de David Silver dans la série télévisée « Beverly Hills 90210 ».

Il débute sa carrière en faisant quelques apparitions dans des séries télévisées tels que « Côte Ouest » et « Melrose Place ».

Depuis, il obtient le rôle de David Silver dans la série « Beverly Hills 90210 », produit et réalisé par Aaron Spelling à partir de 1990. La série révèle l’acteur et lui permet d’acquérir une certaine notoriété. L’acteur reste fidèle à la série jusqu’à la fin, se contentant de participer à quelques téléfilms. À l’arrêt du programme en 2000, il décide de capitaliser sur un registre comique.

Dès 2001, Brian Austin Green fait ainsi partie de la distribution de la sitcom pour adolescentes « Stacey Stone ». Après quelques apparitions dans des séries exposées comme « Les Experts » et « Las Vegas », il décroche le rôle du meilleur ami du héros dans la sitcom « Freddie Prinze Jr ».

À la rentrée 2008, l’acteur revient sur FOX pour la série évènement « Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor » dans le personnage de Derek Reese.

Brian Austin Green devient a partir de 2009 un ennemi de Superman dans « Smallville » puis il rejoint surtout « Desperate Housewives », alors dans sa sixième saison, pour le personnage de Keith Watson, un entrepreneur en bâtiment. Il participe d’abord en tant que guest puis comme personnage récurrent a la série « Anger Management » de 2012 a 2014.

En parrallele de sa carriere d’acteur, Brian Austin Green est aussi un grand musicien. Il sort en 1996 « One stop carnival » produit par Travey E.Edmonds.

Coté vie privée, Brian Austin Green est d’abord en couple avec Tiffani-Amber Thiessen puis Vanessa Marcil avec qui il a un fils Kassius né en 2002. Depuis 2004, il partage sa vie avec Megan Fox malgré certaines ruptures. Ensemble, ils ont trois enfants, Noah Shannon Green né en 2012, Bodhi Ransom Green né en 2014 et Journey River Green né en 2016.

[Photo : www.Dailymail.com]

Loading...