Christophe Beaugrand

Pays: France

Taille: 181 cm

Poids: 72 kg

Âge: 42 ans

Signe: Capricorne Capricorne

Animateur de télévision et journaliste sur TF1 depuis 2009, Christophe Beaugrand est né le 2 janvier 1977 en Ile de France. On raconte que sa passion pour les médias est née le jour où, tout petit encore, il assiste à une émission surFrance 3, encore appelée à l’époque FR3, La Malle à Malice.

Durant son adolescence, il écrit des articles sur des émissions TV et sur des bandes dessinées dans un journal pour enfant. À seulement 15 ans, il s’initie réellement dans les médias en faisant de la radio et en entamant des études de journalisme. Il apparaît pour la première fois à l’antenne de l’ancêtre de The Voice, mais version enfant, j’ai nomméL’École des Fans de Jacques Martin!

À peine âgé de 21 ans, Christophe a déjà touché à tous les médias audiovisuels de l’époque. Télé, radio et presse écrite n’ont plus de secret pour lui lorsqu’il est diplômé en journalisme en 1999.
Sa carrière, concrètement, débute comme pigiste et animateur télé, pour France Soir et France 2. Mais c’est surtout sur le petit écran qu’il s’affirme tout au long de sa vie professionnelle.

Début des années 2000, alors qu’il est engagé sur LCI, il touche finalement au média le plus courant qu’on connaisse aujourd’hui, Internet! Le monde virtuel devient d’ailleurs le sujet principal de son émission “LCI est à vous“, une chronique sur les articles du site web de la même chaîne.

Entre 2004 et 2007, il présente des émissions culturelles et people sur Pink TV et TF1. Il signe ensuite un contrat d’animateur sur Canal+ jusqu’en 2009. Toujours très axé sur la culture digitale, il présente, en parallèle, l’émission “I>Net“, sur I>Télé et continue sa carrière radio sur Europe 1 aux côtés de Jean-Marc Morandini et Laurent Ruquier.

Aujourd’hui, Christophe est de retour sur TF1 pour présenter des émissions grand public, passant du plateaux deCauet à celui de Carré ViiiP ou de The Best.

Après une apparition dans Nos Chers Voisins, Christophe Beaugrand est classé dans la catégorie “People” lorsque les médias font référence à sa prestation pour la journée de la femme où il déclare amoureusement que : “À vous toutes, que cette #JourneeDeLaFemme perdure toute l’année. Sans vous, on ne serait rien. Qd t’as compris ça mec, t’as tout compris“…

[Photo : http://www.purepeople.com/]

Loading...