Clément Rémiens

Jeune acteur français, Clément Rémiens a joué dans la série Demain nous appartient. Plus récemment, il a participé à l’émission Danse avec les stars, dans la saison 9.

Clément Rémiens a vu le jour le 15 octobre 1997 à Maubeuge. Il a grandi dans le nord de la France. Il a obtenu un bac scientifique. Toutefois, le jeune homme se passionne pour le théâtre, qu’il découvre en primaire, et il commence tôt dans ce domaine. Il joue en effet dans plusieurs pièces de Laurent Grimal.

Juste après son bac, Clément décide de poursuivre une carrière artistique et rejoint le cours Florent à Paris où il effectue un stage de quelques semaines. Il se fait alors repérer par l’équipe du casting de la série Demain nous appartient. Il joue alors dans la série dans le rôle de Maxime, le fils des personnages d’Alexandre Brasseur et d’Ingrid Chauvin. Pour plus de praticité dans son travail, il décide de vivre à Sète où a lieu le tournage de la série.

En 2018, Clément décide de rejoindre le casting de l’émission de TF1 Danse avec les stars. L’émission en est alors à sa saison 9. Il a accepté de rejoindre l’émission pour montrer sa véritable personnalité et pour se démarquer de son personnage de la série Demain nous appartient. Il dansera avec la belle Denitsa Ikonomova qu’il a d’ailleurs rencontrée sur le tournage de sa série.

Avant même d’intégrer la compétition, le jeune homme décide d’assister à plusieurs séances de cours de danse et de s’informer au maximum. Pendant tout le tournage de l’émission, Clément a dû s’entraîner 4 heures par jour. En même temps il a continué à tourner dans la série Demain nous appartient. Ce qui a été vraiment éprouvant et fatigant pour lui.

Question vie personnelle, on ne sait pas beaucoup de choses sur le jeune Clément Rémiens puisqu’il tient beaucoup à préserver sa vie privée.

[Photo – Purepeople]

Loading...