Jaden Smith

Pays: États-Unis

Taille: 174 cm

Poids: 65 kg

Âge: 21 ans

Signe: Cancer Cancer

L’auteur-compositeur-interprète, et acteur Jaden Smith est né le 8 juillet 1998 à Los Angeles.

Il est connu pour être le fils des acteurs Will Smith et Jada Pinkett Smith. Il est également le frère aîné de la chanteuse Willow Smith et le demi-frère de Trey Smith.

C’est en 2002 que Jaden Smith débute sa carrière au cinéma en faisant une apparition avec son frère Trey dans le film « Men in black 2 ». Il joue ensuite dans « A la recherche du bonheur » en 2006 dans le rôle de Christopher, le fils de Chris Gardner, interprété par Will Smith.
Grâce à ce rôle et à son talent, Jaden obtient le prix de la « Meilleure performance » lors des MTV Movie Awards de 2007.

Lors de la cérémonie des Oscars en 2007, il a présenté le prix du « Meilleur court métrage d’animation » et le prix du « Meilleur court métrage » en compagnie de l’actrice Abigail Breslin.
Jaden a fait partie de la distribution du film « Le jour où la terre s’arrêta » en 2008, qui est un remake du film du même nom tourné dans les années 1950.

En 2010, le jeune acteur joue le rôle principal du film « Karaté kid » aux côtés de Jackie Chan, qui est encore une fois un remake de la version des années 1980. Indiscutablement multi-talent, Jaden a chanté en duo avec Justin Bieber sur la chanson « Never say never », la bande originale du film « Karaté kid ».

En 2013, Jaden a aussi fait une apparition dans « After earth » aux cotés de son père.
Le 18 mars 2012, il crée sa propre marque de vêtement avec des amis, qu’il baptisent MSFTS. De nombreuses stars portent aujourd’hui les vêtements de cette marque comme Kylie Jenner, Justin Bieber et les One Direction entre autes.

Toujours en 2012, Smith sort sa première mixtape intitulée : “The Cool Cafe: Cool Tape Vol. 1“. En 2014 sort le deuxième volume de cette mixtape, “Cool Tape Vol 2“.

[Photo : heightandweights.com]

Loading...