Jeremstar

Pays: France

Taille: 180 cm

Poids: 65 kg

Âge: 31 ans

Signe: Capricorne Capricorne

Le chroniqueur de télévision, ancien blogueur people et interviewer Jeremstar (de son vrai nom Jérémy Gisclon) est né le 4 janvier 1987 à Lyon.

Il se fait d’abord connaître sur Internet avec notamment La Conciergerie de Jeremstar et ses « interviews-baignoires » qu’il publie sur son blog, où il interview des candidats de télé-réalité dans sa baignoire. En septembre 2017, il devient chroniqueur de télévision dans l’émission Les Terriens du dimanche ! diffusée sur C8.

Fils unique, Jeremstar a 7 ans lorsque ses parents divorcent. A l’adolescence, il découvre les émissions de téléréalité et commence à écumer les castings en quête de célébrité. Il participe à une vidéo pour promouvoir l’émission de télé-réalité « Secret Story ».

Dès sa première apparition à la télévision en 2008, il n’a de cesse de se faire connaître. Pour se faire remarquer, il apparaît souvent dénudé sur les plateaux télé. Il sort ensuite un single intitulé « Orgasmique » mais peine à percer.

Il décide alors de passer de l’autre côté de l’écran pour révéler les coulisses de la télé-réalité.

En 2011, Jeremstar lance son premier site internet, « La conciergerie de Jeremstar », consacré à l’actualité des émissions de télé-réalité.
Il déve­loppe également le site « Gossip.fr ». Rapidement, son franc-parler lui permet de fidéliser un public de plus en plus important qu’il baptise « les jeremstarlettes ». Ses révélations déclenchent régulièrement le buzz. Il devient un invité ponctuel des émissions dont il parle comme « L’île des vérités », « Les Anges de la télé-réalité » et « Allo Nabilla ».

Parallèlement, il invente le concept de l’interview-baignoire diffusée sur YouTube, où les candidats des télé­réalités sont invités à se livrer.

Jeune homme d’affaires avisé, Jeremstar crée sa société de production « JeremS­tar » en 2015. Une entreprise florissante qui propose de nombreux produits dérivés à son effigie : tee-shirt, agenda, calendrier.

Jeremstar publie plusieurs livres intitulés « Jeremstar, star à tout prix » en 2010 en collaboration avec Bertrand Deckers, « Télé­réalité, le manuel pour percer » paru en 2016 et une autobiographie intitulée « Jeremstar » en 2017.

En septembre 2017, Thierry Ardisson lui propose de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de son émission hebdomadaire « Les terriens du dimanche » sur C8.

[Photo: www.physiquedereve.com]

Loading...