Julien Bert

Candidat de télé-réalité, Julien Bert a vu le jour le 2 octobre 1991. Ayant grandi à Saint-Etienne, Julien s’est d’abord passionné pour le football.

Il finit par abandonner cette première passion et participe à l’élection de Mister France. Même s’il ne gagne pas, participer à cette élection lui fait découvrir qu’il a de l’avenir dans le show-business.

Finalement, c’est dans le monde de la télé-réalité qu’il rencontre le succès. Il démarre alors sa carrière en rejoignant le casting de la saison 3 de l’émission « L’Ile des vérités » sur NRJ 12. Il se fait remarquer comme la forte tête du groupe et pique la curiosité des spectateurs avec son caractère séducteur. En effet, durant la saison, il ne cesse d’avoir des histoires avec les candidates.

Plus tard, on le retrouve parmi le casting des Anges 6 sur NRJ 12. Il devient la personnalité phare de la chaîne. Il participe également à la première saison de l’émission « Les Vacances des Anges » ainsi que dans la saison 9 de l’émission « Les Anges de la télé-réalité ».

On voit également le talentueux jeune homme dans d’autres émissions de télé-réalité, comme « La Villa des cœurs brisés » ou encore « Game of Clones ».

Côté vie personnelle, Julien Bert s’est fiancé à Aurélie Dotremont, une autre candidate de l’émission Les Anges de la télé-réalité, en décembre 2014. Le couple se sépare en octobre 2015. Sur le tournage des Anges en 2017, il rencontre Mila Jasmine. Ils sortent ensemble pendant une courte durée.

[Photo – public.fr]

Loading...