Justin Chambers

Pays: États-Unis

Taille: 180 cm

Poids: 75 kg

Âge: 48 ans

Signe: Cancer Cancer

L’acteur et mannequin américain Justin Chambers est né le 11 juillet 1970 à Springfield dans l’Ohio.

Justin a deux sœurs prénommées Mia et Susan ainsi que deux frères, John et Jason, son jumeau.

Il devient mannequin dans les années 1990, notamment pour la marque Calvin Klein et représente le parfum « Contradiction » dans les campagnes publicitaires.
Il débute ensuite sa carrière à la télévision en décrochant le rôle de Nick Terry dans la série « Another World », puis apparaît dans « Swift Justice » et « Unis », où il joue le rôle vedette.

Justin Chambers a également tourné dans les téléfilms « Harvest of fire » et « Rose hill », avant de se faire connaître du grand public en jouant dans la comédie « Liberty Height » de Barry levinson.

Il donne la réplique à Jennifer Lopez dans le film « Un mariage trop parfait » où il incarne le personnage de Massimo, le promis éconduit.
L’acteur fait régulièrement des apparitions dans des séries telles que « Cold Case », et « Private practice » depuis 2005.

En 2006, il est l’inspecteur Matt Parish dans le film « The Zodiac » d’Alexander Buckley, et en 2008 ses fans le retrouvent dans « Harcelés » de Neil LaBute.

Justin Chambers a incarné de nombreux personnages dans des séries, téléfilms et au cinéma au cours de sa carrière, mais c’est son rôle du docteur Alex Karev dans la série « Grey’s Anatomy » auquel il doit sa célébrité. Alex Karev est un des personnages principaux de la série à succès, il est un médecin talentueux, séducteur parfois maladroit, ce qui le rend très attachant auprès du public.

Justin s’est marié en 1993 avec le mannequin Keisha Chambers, ensemble ils ont donné naissance à cinq enfants, prénommés Isabella, Maya, Kaila, Eva et Jackson.

 

[Photo : fame10.com]

Loading...