Kev Adams

Pays: France

Taille: 178 cm

Poids: 69 kg

Âge: 28 ans

Signe: Cancer Cancer

L’humoriste et acteur français Kev Adams est né le 1 juillet 1991 dans le 16e arrondissement de Paris. Il est d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père. Il commence à faire du théâtre à l’âge de sept ans, il décroche par la suite un petit rôle dans le film Cours toujours de Dante Desarthe en 2000.

Après moult castings infructeux, il commence à écrire ses propres textes à l’école qu’il joue le soir sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine. Il se fait remarquer par des scènes parisiennes alors qu’il continue ses études dans la facculté de droit de Paris X-Nanterre. Après une première apparition dans le film LOL d’Elsa Soussan en 2009, Kev Adams est repéré par l’humoriste Anne Roumanoff. Celle-ci l’invite à se produire sur scène lors d’une soirée “carte blanche” sur la fameuse scène de l’Olympia. Tout s’enchaîne vite pour le jeune comédien. Il joue son premier one man show “The Yong Man Show” d’abord au Théâtre Le Temple puis au Palais des Glaces, avant de partir en tournée dans toute la France qui se termine en 2012.

De 2010 à 2011, on l’apperçois très régulièrement dans l’émission “ On n’demande qu’à en rire” de Laurent Ruquier qui est vouée à faire découvrir au public de jeunes talents comiques. Ces passages télévisuels lui permettent de vite d’acquérir une visibilité médiatique. Il quitte l’émission télé pour se consacrer à son nouveau projet : la série SODA. Diffusée sur la chaîne M6 dès l’été 2011 puis sur W9, la série devient un véritable tremplin pour Kev Adams. Il décroche son premier premier rôle cinématographique en 2013 dans le film Les Profs qui connaît un bon succès commercial. Sa carrière cinématographique commence alors.
Il tourne avec Franck Dubosc dans Fiston en 2014, puis dans Les Aventures d’Aladin d’Arthur Benzaquen. 2016 est un tournant dans sa carrière car il se tourne vers des films plus tragiques comme Amis Publics avec Patrick Bruel comme compagnon de jeu.

[Photo: lamontagne.fr ]

Loading...