Ludi Lin

Pays: Chine

Taille: 179 cm

Poids: 71 kg

Âge: 30 ans

Signe: Scorpion Scorpion

L’acteur Ludi Lin est né le 11 novembre 1987 à Fuzhou, en Chine. Il a la double nationalité, Chinoise/canadienne.

 

Ludi déménage à Hong Kong avec sa mère sa mère à l’âge de quatre ans afin d’élargir ses horizons professionnels.

 

 

À l’age de neuf ans, il est envoyé dans un pensionnat australien pour poursuivre ses études. Durant sa dernière année de lycée, Ludi Lin immigre au Canada où il obtient son diplôme, puis il entre dans la prestigieuse Université de Colombie-Britannique pour y suivre des cours de théâtre !

Parallèlement à ses études de théâtre, Ludi suit également des études de cinéma à Los Angeles et sous l’insistance de sa mère, il suit également des étude de médecine et obtient un diplôme de diététique.
Ludi est un acteur instruit et cultivé, il maîtrise plusieurs langues et dialectes chinois et s’est enrichi en expérience au fil des années.

C’est en 2012 que Ludi commence sa carrière de comédien en s’illustrant dans le court-métrage « The Intruders », qui ne remporte qu’un succès mitigé. La même année, il intègre la distribution de « The Shannon entropy », dans le rôle de Holt et fait une apparition à la télévision pour les besoins de « Une danse pour noël » où il joue Clayton.
Toujours en 2012, l’acteur joue le rôle-titre de « Loners », puis incarne Jake dans « Stasis ».

En 2014, il rejoint le casting de la série à succès « Marco Polo » basée sur la vie de l’explorateur, la série est diffusée et produite par Netflix.

En 2015 il rejoint le casting de « Monster Hunt », un film chinois mêlant effets numériques et prises de vues réelles dirigé par Raman Hui, le film est carton au box-office en Chine, puis la même année il rejoint la distribution du reboot des « Powers Rangers » dans le rôle de Zack Taylor / Le Ranger Noir, ce qui permet au jeune acteur d’élargir son public.

[Photo : machucaphotography.com]

Loading...