Maxime Dereymez

Pays: France

Taille: 185 cm

Poids: 78 kg

Âge: 36 ans

Signe: Bélier Bélier

Le danseur Maxime Dereymez est né le 29 mars 1982 à Grenoble.

 

Dès son plus jeune âge, Maxime Dereymez se découvre une passion pour la danse sportive. Il suit les formations dispensées à l’école de danse Ribas, située à Villeurbanne.

 

Maxime Dereymez a le goût de la compétition et entame une carrière de danseur sportif. Il se présente dans un premier temps à de nombreux concours amateurs et semi-professionnels.

Dans la catégorie junior, il participe aux championnats du monde Standard Youth. En 2001, il représente de nouveau la France dans la catégorie adulte. Le jeune danseur commence alors à se faire un nom dans le milieu de la danse grâce à son talent et à sa détermination.

Au bras de sa partenaire, Maxime Dereymez remporte alors la première place en danse standard !Au fil de sa carrière, il remporte huit fois le titre de champion de France, dont quatre fois dans la catégorie danse standard !

En 2006, Maxime Dereymez et sa partenaire Fauve Hautot participent à l’émission « Dancing show » diffusée sur France 2.
Repéré lors de cette prestation, le couple de danseurs est invité à suivre le chanteur Dany Brillant lors de ses prestations scéniques.

En 2011, le danseur entre au casting de « Danse avec les stars », diffusée sur TF1. Sa partenaire Fauve Hautot figure elle aussi dans l’émission parmi les coachs.
Dans la saison 2 de l’émission, Maxime Dereymez fait équipe avec la chanteuse Shy’m, ensemble, ils remportent la compétition !
Au cours des différentes saisons, Maxime Dereymez fut le partenaire de l’actrice et mannequin Estelle Lefébure, de l’ancienne Miss France Laury Thilleman, de l’actrice Tonya Kinzinger et de la blogueuse et animatrice Caroline Receveur.

Lors du prime durant lequel Tonya Kinzinger est éliminée, Maxime pousse un « coup de gueule », contre le jury, qu’il estime responsable de l’élimination de la participante en ayant sous-notée sa prestation.

[Photo : normandieactu.fr]

Loading...